Pourquoi les médias scientifiques français ne mentionnent pas l'approbation FDA ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pourquoi les médias scientifiques français ne mentionnent pas l'approbation FDA ?



  1. #1
    inviteda9671a9

    Pourquoi les médias scientifiques français ne mentionnent pas l'approbation FDA ?


    ------

    Sur le grand média américain MSNBC il a été annoncé que la FDA américaine a autorisé les microchips humains:
    http://www.msnbc.msn.com/id/6237364/

    Je n'ai pas vu passer ce genre de news dans les médias français, quelqu'un me citer des références ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Guillmot

    Re : Pourquoi les médias scientifiques français ne mentionnent pas l'approbation FDA

    Salut,

    Tu as essayé avec Google Actualités par exemple ?
    Compte à supprimer

  3. #3
    Cécile

    Re : Pourquoi les médias scientifiques français ne mentionnent pas l'approbation FDA

    Citation Envoyé par micropuce humain Voir le message
    Pourquoi les médias scientifiques français ne mentionnent pas l'approbation FDA ?
    Parce que ça ne concerne pas directement les Français. Mais le jour où il en est question en France, ce sera largement diffusé et commenté.

  4. #4
    invite83298aa5

    Re : Pourquoi les médias scientifiques français ne mentionnent pas l'approbation FDA

    En tt cas ca ne m'etonnerai pas qu'on en entende parler ! on a deja commence les insertions sous-cutanées de produits contraceptifs en France, qui restent présents trois ans sous la peau. Peut etre voit-on voire tres prochainement ce systeme...

    mais desolée pas de ref a proposer...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6cd8289c

    Re : Pourquoi les médias scientifiques français ne mentionnent pas l'approbation FDA

    Parce qu'en tant qu'Européen ces procédés doivent être validés par l'EMEA et non la FDA

  7. #6
    invite15b1b1e1

    Re : Pourquoi les médias scientifiques français ne mentionnent pas l'approbation FDA

    Des puces de repérage radio sont déjà insérées depuis longtemps dans le corps des gens les plus riches dans certains pays d'Amérique du sud où les enlèvements avec demande de rançon sont relativement fréquents.

    Je ne sais pas si cette information est passée en son temps dans les mass-médias français. J'en ai pris connaissance par la télévision lors d'un voyage aux Canada il y a quelques mois.

    - - -

Discussions similaires

  1. Pourquoi les scientifiques s'acharnent à vouloir démontrer la théorie du Big Bang ?
    Par invite1397b00c dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 72
    Dernier message: 26/06/2006, 19h06
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2005, 16h35
  3. Pourquoi les grands chercheurs français sortent tous de l'ENS ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/03/2005, 20h41