Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
...Il me semblait que c'était un faisceau de protons et un faisceau d'antiprotons qui se rentraient dedans, ou alors y zon remontaient un truc à l'envers ?...
C'est comme le périphérique...y-a deux sens de circulation...