La Telecommunication Par Satellite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La Telecommunication Par Satellite



  1. #1
    invite93794ee1

    Thumbs up La Telecommunication Par Satellite


    ------

    bonjour
    c'est tres remarquable ces derniers temps le monde évolue avec le domaine des télécom par sat.
    une fois j 'ai suivis sur euronews dans high tech le lancement d'un satellite de télécom mais malheureusement je n'ai pas enregistrer et je me sens tres interréssé dans ce domaine.je voulais savoir comment ça se passe vraiment j'aimerai faire de ça mon projet de fin d'étude.si vous en savez quelques choses sur cette technologie veuillez me partager vos connaissances,ça me fera vraiment plaisir merci d'avance

    Bienvenue pour ton premier message. Toutefois si tu avais lu la charte du forum tu aurais vu que les coordonnées personnelles ne sont pas acceptées dans le corps des messages. J'ai donc supprimé ton adresse mail. De plus les forums sont faits pour discuter publiquement car d'autres personnes sont certainement intéressées par la question.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 26/11/2005 à 11h25.

  2. #2
    invite9ed8b53f

    Re : La Telecommunication Par Satellite

    Salut, je ne saisi pas tres bien ta question...

    Je peux te parler de l'espace dans sa dimension stratégique (au sens propre càd militaire) si ca t'intéresse ?

  3. #3
    invite10b22945

    Re : La Telecommunication Par Satellite

    Pareil... pas bien saisi la question...
    Tu veux savoir quoi? Comment fonctionnent les plate-formes géostationnaires des satellites télécom, leur charge utile? Tu veux faire un projet de fin d'études sur quoi? Car un satellite regroupe plein de technologies différentes (mécanique, thermique, propulsion, avionique, etc).

Discussions similaires

  1. Que choisir : TNT par hertzien ou par satellite
    Par arnodup dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 16h24
  2. la tnt par satellite
    Par prof shadoko dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2007, 08h55
  3. communication par satellite
    Par invitebb36e395 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2006, 12h05
  4. Internet par satellite
    Par Harmonrabbj dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2005, 22h23