Internet par satellite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Internet par satellite



  1. #1
    Harmonrabbj

    Question Internet par satellite


    ------

    Bonjour,j'ai un ordinateur portable et en septembre je vais etudier dans un endroit ou il y a pas de prise telephonique et de borne wifi a proximité pour avoir internet,je sais qu'il est possible d'avoir internet sur un ordinateur portable en se connectant sur le reseau gprs des telephones mobiles mais le debit est vraiment inferieur a 56kbps, j'ai entendu parler d'internet par satellite, cela vaut t'il coup? j'ai entendu dire qu'on recevait les donnés par satellite sur une parabole mais qu'on devait envoyer nos données par modem brancher sur prise telephonique, est ce vrai? sinon ya t'il un autre moyen pour avoir internet sans prise telephonique outre que le gprs et le projet experimental d'edf par une prise electrique? merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitebdd2774e

    Re : Internet par satellite

    Salut;

    La plupart des offres par satellite demandent un autre abonnement pour l'upload qui se fera via la prise téléphonique...

    Sinon j'avais vu ça : http://www.dsd.fr/adsl-par-satellite.htm


    ...enfin c'est pas donné: 229 euros/mois pour avoir du 512 mb

    et je pense pas que tu trouve de solution identique à un prix raisonable (enfin je dis ça; peut être que le prix ne t'effraie pas; j'en sais rien )

Discussions similaires

  1. Internet par satellite (Krystof)
    Par invite92cbf9ee dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2007, 05h45
  2. Que choisir : TNT par hertzien ou par satellite
    Par arnodup dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 16h24
  3. la tnt par satellite
    Par prof shadoko dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2007, 08h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.