Fukushima Daïtsu
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Fukushima Daïtsu



  1. #1
    kalish

    Fukushima Daïtsu


    ------

    Bonjour, j'ai une petite info qui montre que où qu'on aille les hommes restent des hommes:

    http://www.courrierinternational.com...urs-dosimetres

    Qu'en pensez vous?

    -----
    j'aspire à l'intimité.

  2. #2
    Tryss

    Re : Fukushima Daïtsu

    Que ça n'a rien d'étonnant, et que ça arrive malheureusement partout et dans tout les domaines.

    Un exemple parmi tant d'autres :
    http://www.ladepeche.fr/article/2012...imulation.html

  3. #3
    JackCore

    Re : Fukushima Daïtsu

    Je vois pas le rapport entre des dissimulations d'accident du travail et la falsification de mesures de radiation dans une centrale nucléaire accidenté qui plus est ...

    Cela ne montre pas que les Hommes restent des Hommes, mais que certains se comportent comme des enfants incapables de comprendre avec quoi on peut jouer ou pas.

    "Ca n'a rien d'étonnant" dis-tu Tryss ? C'est tout le contraire : pour une technologie, le nucléaire, dont on nous dit que c'est une des plus sure et surveillée au monde c'est tout simplement ahurissant !!

    Ou alors tu travail peut-être dans le milieu et tu es au courant de pratiques qui se passent régulièrement pour ne pas perdre un contrat : tiens les mecs et si on trafiquait le rapport de sécurité pour garder nos emplois ?

    Ce qui étonnant c'est ce genre de réactions qui finissent par légitimer ces tricheries sous le prétexte que : "que ça arrive malheureusement partout et dans tous les domaines".

  4. #4
    invitef845744f

    Re : Fukushima Daïtsu

    de toute facon on peut supposer que l'industrie nucléaire francaise, aussi celle d'un pays avancé et démocratique qui doit tenir compte d'une opinion publique, a aussi ses cadavres dans le placard. je ne doute pas que les responsables, au japon comme en france, ne doutent pas de la sécurité de leur industrie et qu'il s'agit juste de ne pas donner un mauvais "image"...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite482a4e3f

    Re : Fukushima Daïtsu

    Je ne pense rien de centrales nucléaires. Je crains aussi que ce qui s'est passé. A mon avis il ne devrait pas être ..... et Lamirateur est tout à fait raison ....

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Fukushima Daïtsu

    Cette discussion fait doublon avec http://forums.futura-sciences.com/ac...-nouvelle.html
    Elle est donc fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Explosion à Fukushima
    Par inviteb0068eb2 dans le forum Actualités
    Réponses: 2001
    Dernier message: 19/10/2011, 16h45
  2. Fukushima
    Par invite9a9891ae dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2011, 23h05
  3. Fusion ou Fission à Fukushima ?
    Par invite23b6277a dans le forum Actualités
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/05/2011, 00h18
  4. Refroidir Fukushima
    Par invite3790cb65 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/04/2011, 18h46
  5. Fukushima
    Par alopex dans le forum Technologies
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/03/2011, 12h55