Re : Les Crop Circles. (ces figures géométriques dans les champs)
Envoyé par Profane
Une autre partie est faite de figures complexes, sans effets physique sur la végétation on peut encore envisager des farceurs ayant perfectionné leur technique au fil des ans mais je ne vois pas l'intéret de faire cela pdt des années (en toute discrétion)
Bonjour,
Les personnes qui font des fresques (illégalement) sur les murs ne se font pas connaître généralement (elles sont souvent connues dans le cercle restreint des grapheurs. L'intérêt de faire ça "pendant des années" me semble similaire. de plus il faut bien voir qu'il y a un renouvellement au cours du temps.
De plus, si on regarde la situation de grand nombre de crop circle complexe, on observe de façon étrange une grande corrélation entre la position de ces figure et celle d'universités... étrange n'est-ce pas???
Bonjour kinette
Pour ce qui est des graffeurs bien au contraire que leurs "oeuvres soit reconnues" et vu de tous (également de leurs collegues) est une de leurs priorités. Une facon de dire qu'ils existent et de s'affirmer au yeux du plus grand nombre. C'est pour cela que certains ne font meme que signer leur oeuvres (c'est leur seul graff), leur image de marque. Dans tous les cas ils signent tous de maniere personnelle leurs"oeuvres".
Pour ce qui est d'un tres grand nombre de personnes les faisant d'eux meme, j'en suis convaicu, c'est sur le fait qu'un certain nombre laissent des traces sur les végétaux, un vieillissement accéléré, des brins d'adn rompus, et ce déja dans les années 60 qui me fait m'interroger sur les auteurs et la raison des CC
09/08/2004 - 13h18
Jeremy
Envoyé par kinette
De plus, si on regarde la situation de grand nombre de crop circle complexe, on observe de façon étrange une grande corrélation entre la position de ces figure et celle d'universités... étrange n'est-ce pas???
K.
Les CC moins complexes corrèle tres bien avec la position des bureaux de postes, on en déduira de manière tres scientifiques que les facteurs sont moins bon que les universitaires ... :?
09/08/2004 - 13h26
kinette
Pour ce qui est d'un tres grand nombre de personnes les faisant d'eux meme, j'en suis convaicu, c'est sur le fait qu'un certain nombre laissent des traces sur les végétaux, un vieillissement accéléré, des brins d'adn rompus, et ce déja dans les années 60 qui me fait m'interroger sur les auteurs et la raison des CC
Personnellement je reste très sceptique par rapport à l'existence de ces fameuses "traces"...
Sinon, personnellement, si javais eu connaissance dans mon entourage d'un projet de crop circle, j'avoue que j'aurai été tentée par l'expérience (en hésitant un peu parce que c'est pas sympa pour les agriculteurs). Les techniques à maîtriser pour ceci doivent être sympa, et le résultat est beau... en plus après l'image est admirée par plein de personnes, et certaines y voient le signe d'ET (ça a un côté "gag").
K.rop circle
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
09/08/2004 - 15h47
pilet14
Bonjour, je me rappelle avoir vu un "crop circle" publicitaire vantant les mérites d'un site internet entre Paris et Lyon sur une colline bien exposée à la vue des automobilistes...
J'ignorai qu'ET avait des actions dans le nouveau marché ou le Nasdaq
10/08/2004 - 15h09
Jarod
Je ne comprends pas comment on peut faire ceci:
13/08/2004 - 05h51
'tit Grou
bonjour.
j'arrive en fait difficilement à croire que la nature puisse faire ça toute seule. si c'est le cas quelqu'un pourrais m'expliquer ??
la solution que je trouve plus "probable" est celle des farceurs tout court !!
13/08/2004 - 07h48
Jeremy
Dans un science et vie ils parlaient de hérissons .. (véridique)
13/08/2004 - 11h53
Jarod
Des hérissons....mais ils se foutent de la gueule de qui???
C'est marrant puis désespérant!
13/08/2004 - 16h34
'tit Grou
des hérissons ??? des hérrisons muttants alors !!!
13/08/2004 - 20h35
Rasmus
des hérissons........
Et après ça se dit scientifiques....
17/08/2004 - 06h32
'tit Grou
salut !!
en tout cas .. c'est quand même vachement impressionnant .. c'est pas petit et les figures géométriques sont très jolies ..
le gars qui a fais ça :soit c'est un fou malade de la géométrie , soit c'est un fou tout court.
le pire c'est qu'il en faut du temps pour faire ça.. et le fermier qui s'occupe de son champ il a rien remarqué ??
18/08/2004 - 16h01
Jarod
et si c'était pas un gars?
21/08/2004 - 12h47
Jarod