Une grande fête des sciences en Belgique francophone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Une grande fête des sciences en Belgique francophone



  1. #1
    invite98f13708

    Ne sachant pas trop où poster, j'ai choisi "Actualité"... Si ce n'est pas idéal, j'autorise d'emblée les administrateurs de ce forum à déplacer mon message.

    Avis à tous ceux qui ont envie d'apprendre et de s'amuser :
    comme chaque année à la même époque, voici le Printemps des Sciences qui s'ouvre demain.

    http://www.printempsdessciences.be/start.asp

    L'année passée, j'ai eu le plaisir de faire partie des organisateurs de cette grande activité !
    Bon amusement,
    Ariane

    -----

  2. #2
    invitea684ecee

    Citation Envoyé par Ariane
    comme chaque année à la même époque, voici le Printemps des Sciences qui s'ouvre demain.
    Un peu tard pour prévenir les gens intéressés qui habitent loin...

  3. #3
    invite37693cfc

    lut,
    merci de ton info Ariane,
    mais on a qd meme une semaine pour y aller chris

  4. #4
    Franck

    Bonsoir,

    Je suis le responsable évènementiel du site Futura. Je vais mettre l'info dans l'agenda du site. Merci beaucoup pour l'info Ariane. Si tu as d'autres infos de ce genre, n'hésite pas à m'envoyer un message personnel, je me ferai un plaisir de le mettre. Ceci est valable aussi pour tout le monde.

    Cordialement.
    Amitiés,

    Franck

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite98f13708

    Citation Envoyé par Franck
    Bonsoir,

    Je suis le responsable évènementiel du site Futura. Je vais mettre l'info dans l'agenda du site. Merci beaucoup pour l'info Ariane. Si tu as d'autres infos de ce genre, n'hésite pas à m'envoyer un message personnel, je me ferai un plaisir de le mettre. Ceci est valable aussi pour tout le monde.

    Cordialement.
    Bonsoir Franck,

    Heureuse d'avoir pu te rendre service !
    C'est, à ma connaissance, le plus gros événement belge du style, mais j'en connais bien d'autres, d'ampleur plus modeste. Ca t'intéresse aussi?
    Je suis ce type d'actualités d'un peu moins près désormais, me concentrant surtout sur les publications (bouquins, manuels essentiellement) en sciences et en médecine.
    Si je puis t'être utile, fais-moi signe !
    Ariane

  7. #6
    Franck

    Bonsoir Ariane,

    Je t'informe que j'ai mis l'annonce en ligne. Tu peux la consulter ici : http://futura-sciences.com/sinformer/a/evenement125.php

    Sinon je suis preneur de tous évènements, même en dehors des frontières (Française). Donc n'hésite pas à me contacter.

    Je rappel que cela est valable pour tout le monde.

    Cordialement.
    Amitiés,

    Franck

Discussions similaires

  1. Une grande perte pour les Sciences du climat : Cryosat s'est désintégré en vol
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2005, 13h06