Des nausées le matin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Des nausées le matin



  1. #1
    Madjed

    Des nausées le matin


    ------

    Bonjour tout le monde .
    J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé ou je peux mettre mon sujet .
    Alors mon problème c'est que :quand je réveille le matin j'ai des nausées surtout quand je dors moins de 7heures et ça me pose un vrai problème car je suis étudiant en médecine ,et dormir moins de 6 heures la nuit fait partie de ma vie quotidienne ,alors aidez moi svp
    amicalement
    madjed .

    -----
    les hommes naissent libres et égaux ,mais les meilleurs deviennent médecins

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Des nausées le matin

    Bonjour.
    Vous avez plus confiance en les utilisateurs anonymes d'un forum généraliste qu'en vos futurs confrères et autres médecins que vous fréquentez ?

  3. #3
    Madjed

    Re : Des nausées le matin

    non ,c'est juste que je suis en vacance maintenant
    les hommes naissent libres et égaux ,mais les meilleurs deviennent médecins

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Des nausées le matin

    Citation Envoyé par Madjed Voir le message
    j'ai des nausées surtout quand je dors moins de 7heures ...
    Citation Envoyé par Madjed Voir le message
    ... je suis en vacance maintenant
    Idée : profitez de vos vacances pour dormir au moins 7 heures. Ces nausées ne se reproduiront peut être plus à la "rentrée" mais il est absolument impossible de faire un diagnostic ou quelque chose qui y ressemble avec si peu d'éléments.

    La seule chose qu'on puisse dire c'est qu'il est possible que vous ne supportiez pas votre charge de travail telles qu'elle se présente avec un sommeil de moins de 7 heures dans les conditions qui sont les vôtres et que les nausées n'en soient peut être que l'expression.
    Donc :
    - Dormez au moins 7 heures.