Des nausées le matin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Des nausées le matin



  1. #1
    Madjed

    Des nausées le matin


    ------

    Bonjour tout le monde .
    J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé ou je peux mettre mon sujet .
    Alors mon problème c'est que :quand je réveille le matin j'ai des nausées surtout quand je dors moins de 7heures et ça me pose un vrai problème car je suis étudiant en médecine ,et dormir moins de 6 heures la nuit fait partie de ma vie quotidienne ,alors aidez moi svp
    amicalement
    madjed .

    -----
    les hommes naissent libres et égaux ,mais les meilleurs deviennent médecins

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Des nausées le matin

    Bonjour.
    Vous avez plus confiance en les utilisateurs anonymes d'un forum généraliste qu'en vos futurs confrères et autres médecins que vous fréquentez ?

  3. #3
    Madjed

    Re : Des nausées le matin

    non ,c'est juste que je suis en vacance maintenant
    les hommes naissent libres et égaux ,mais les meilleurs deviennent médecins

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Des nausées le matin

    Citation Envoyé par Madjed Voir le message
    j'ai des nausées surtout quand je dors moins de 7heures ...
    Citation Envoyé par Madjed Voir le message
    ... je suis en vacance maintenant
    Idée : profitez de vos vacances pour dormir au moins 7 heures. Ces nausées ne se reproduiront peut être plus à la "rentrée" mais il est absolument impossible de faire un diagnostic ou quelque chose qui y ressemble avec si peu d'éléments.

    La seule chose qu'on puisse dire c'est qu'il est possible que vous ne supportiez pas votre charge de travail telles qu'elle se présente avec un sommeil de moins de 7 heures dans les conditions qui sont les vôtres et que les nausées n'en soient peut être que l'expression.
    Donc :
    - Dormez au moins 7 heures.
    - Limitez votre charge de travail ou votre implication émotionnelle ou toutes façons de modifier la présentation de ce travail.
    - Changez en les conditions (activité régulière physique ou pas mais différente, mangez plus, mangez moins, faites du yoga, regardez la télé ou ne la regardez plus (+++), etc ...).
    - Grappillez un repos dans la journée qui ne sera pas forcément une sieste avec un endormissement mais une détente complète de moins de 15 ou 20 minutes.
    - ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Madjed

    Re : Des nausées le matin

    saluut ,
    merci pour votre réponse d'abord
    non ,j'ai ce problème il y a déjà un peu de temps ( 4 ou 5 ans ) je me rappelle que je n'arrivais pas à réviser le matin quand j'étais en collège .
    Dans les vacance ça me pose pas un problème ,j'ai jamais eu ces nausées ,et j'ai vu une fois dans l’émission "the doctors " qu'ils ont inventé un truc (comme un bracelet ) qu'on met la nuit avant de dormir ,mais j'ai pas trouvé ce truc dans les pharmacies .
    je vais essayer vos propositions ,et j'attends d'autres solutions
    amicalement
    madjed .
    Dernière modification par Madjed ; 14/07/2011 à 01h15.
    les hommes naissent libres et égaux ,mais les meilleurs deviennent médecins

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Des nausées le matin

    N'importe quel ruban fera l'affaire si vous l'investissez suffisamment.
    http://www.beachbrother.com/2010/03/...info-ou-intox/

  8. #7
    invite6b9cc6ba

    Re : Des nausées le matin

    Bonjour !
    Il faudrait peut-être bien se dépenser dans la journée, manger léger avant d'aller dormir, et peut-être que ça aiderait aussi de boire de l'eau assez fraîche juste avant de dormir et au réveil ^^
    Pour le reste, je conseille aussi de profiter des vacances et dormir assez =D

Discussions similaires

  1. Nausées, fatigue...
    Par inviteb1b5af41 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/12/2015, 14h58
  2. J'ai découvert ce "serpent" ce matin dans ma maison ce matin!
    Par invitefe61b478 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2009, 20h42
  3. Concours général des lycées ce matin
    Par invite4abe9189 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 32
    Dernier message: 04/04/2009, 14h16
  4. Vrilles, nausées à répétition, migraines, ...
    Par Dydo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2008, 19h16
  5. Nausées matinales
    Par invitecd0f7919 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 12h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...