Allergie ? Piqûre ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Allergie ? Piqûre ?



  1. #1
    Kirayane

    Unhappy Allergie ? Piqûre ?


    ------

    Bonjour à tous,

    alors pour l'histoire, hier soir (aux alentours de 22h) je me rend compte que j'avais sur l'avant bras droit une énorme plaque rouge avec et SURTOUT, un énorme bouton blanc au milieu, comme celui des moustiques mais d'une forme parfaitement symétrique, que je n'avais pas envie de gratter; ça me faisait mal !!

    Au bout de 2h il s'estompe pour presque entièrement disparaître ! ça déjà, j'ai pas compris... Et à cette heure matinale (loin de l'heure à laquelle je me réveille d'habitude), je viens de doucement me réveiller par la douleur de deux autres "boutons" / "piqûres" ... un nouveau sur la main droite, et ironiquement, un d'une parfaite symétrie avec le tout premier, sauf que lui, il est sur l'avant-bras gauche.

    ça ressemble beaucoup à des piqûres d'orties mais je n'en ai absolument pas chez moi... j'ai pas bougé plus loin qu'au banc que j'ai dans mon jardin, et RAS niveau insectes volants je présume

    Si vous pouviez m'éclaircir sur ce qui m'arrive avec ça, merci d'avance... serait-ce nécessaire de voir un médecin ? si les boutons disparaissent au bout de 2h...

    -----
    Dernière modification par Kirayane ; 22/07/2015 à 05h33.

  2. #2
    saint.112

    Re : Allergie ? Piqûre ?

    Navré de te décevoir mais il est à la fois impossible et interdit de faire des télé-diagnostics dans quelque domaine que ce soit. Donc, en effet, si ça persiste il faut consulter un médecin. En attendant, tu trouveras en pharmacie des produits qui soulagent ce genre de démangeaison. Le pharmacien lui-même pourra te conseiller.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. piqure de ????
    Par invitec487eadf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/02/2012, 18h00
  2. [Microbiologie] Ensemencement en piqûre
    Par invite23f7822e dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2011, 20h47
  3. Si piqûre, piqûre de quoi?
    Par TerminatorFR dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2009, 08h01
  4. allergie penicilline lien avec allergie à l'advil?
    Par invite357e9d92 dans le forum Allergies
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2009, 13h48
  5. Allergie enfant, désensibilisation par piqure ou pas ?
    Par invite788d86ca dans le forum Allergies
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2006, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...