[Dinos] Découverte de deux dinosaures en Antarctique
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
[Dinos] Découverte de deux dinosaures en Antarctique
Mode arborescent
27/02/2004, 09h04
#1
invite1be883ee
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
68
[Dinos] Découverte de deux dinosaures en Antarctique
Salut,
j'ai lu sur les actualités de Yahoo! que deux dinosaures avaient été découverts en Antarctique.
Si quelqu'un a plus d'info, peut-il les faire passer?
Merci et bonne chasse!