Salut!
On trouve toujours des preuves plus anciennes, ce qui pousse le problème toujours plus loin!

Avant Cristophe Colomb, il y a eu plein de gens. Va-t-on finir par trouver le premier pas en amérique!?!

Si vous disposez d'imformations sur des arrivées ultérieures à Colomb, elle pourrait m'intéresser (et les autres aussi).

Merci