Origine de ces statuettes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Origine de ces statuettes



  1. #1
    jeandurand

    Origine de ces statuettes


    ------

    Bonjour à toutes et à tous

    Je retrouve cette photo prise dans un musée, mais, bêtement, je n'en ai gardé aucune référence.

    Quelle région et quelle époque ??

    Par avance, merci beaucoup à vous, si vous pouvez me permettre de légender cette photo.

    Jean

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Origine de ces statuettes

    Bonjour,

    En l'état actuel, on l'appellera "Homme invisible sur fond de néant" ?

    Bref : où est cette photo ?

  3. #3
    jeandurand

    Re : Origine de ces statuettes

    Merci whoami de ton aide, mais j'ai un problème avec l'ajout d'une pièce jointe.

    J'ai bien suivi le protocole epinglé en tête de ce forum mais dans la fenêtre "gérer les pièces jointes", une fois ajouté mon jpg (99 kb), cliqué sur "insérer dans le texte" et "envoyer", j'obtiens l'erreur "message trop petit".

    Que peut-tu me conseiller? Merci

  4. #4
    Fab63

    Re : Origine de ces statuettes

    Salut Jean,

    Citation Envoyé par jeandurand Voir le message
    (...) une fois ajouté mon jpg (99 kb), cliqué sur "insérer dans le texte" et "envoyer", j'obtiens l'erreur "message trop petit".
    Il faut envoyer ton image après avoir écrit ton texte en entier : l'interface indique "message trop petit" lorsque celui-ci contient moins de 10 caractères.
    A trop cercar un chaval sans tara, val mai marchar a pé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeandurand

    Re : Origine de ces statuettes

    Merci Fab63 de ces précisions et d'avoir supprimé mon doublon, qui est parti je ne sais pas comment.

    J'en suis là: le message est donc inscrit sur le forum; et comme je l'ai dit tout à l'heure:
    -- J'ai bien suivi le protocole épinglé en tête de ce forum mais dans la fenêtre "gérer les pièces jointes", une fois ajouté mon jpg (99 kb), cliqué sur "insérer dans le texte" et "envoyer", j'obtiens l'erreur "message trop petit --

    Cela me parait normal, puisque dans la fenêtre "Répondre", appelée pour gérer les pièces jointes, il n'y a aucun texte, le message ayant été envoyé il y a un moment. Il n'y a que le link sur le jpg.

    Où est mon erreur?

  7. #6
    Fab63

    Re : Origine de ces statuettes

    Salut Jean,

    Citation Envoyé par jeandurand Voir le message
    J'ai bien suivi le protocole épinglé en tête de ce forum mais (...) j'obtiens l'erreur "message trop petit. Cela me parait normal, puisque dans la fenêtre "Répondre", appelée pour gérer les pièces jointes, il n'y a aucun texte. Il n'y a que le link sur le jpg.
    On est d'accord, c'est pourquoi je précisais qu'il faut d'abord écrire le texte et ensuite seulement envoyer la p.j.

    Je te propose de tenter ça et si ça persiste, malgré tout, d'utiliser un hébergeur d'images et de m'envoyer cette photo par message privé mais il n'y a pas de raison.
    A trop cercar un chaval sans tara, val mai marchar a pé

  8. #7
    jeandurand

    Re : Origine de ces statuettes

    Sympa Fab63 de poursuivre et de m'aider.

    Je viens de t'envoyer un MP.

  9. #8
    Fab63

    Re : Origine de ces statuettes

    De rien

    Voici donc la fameuse photo :

    Nom : Statuettes.jpg
Affichages : 96
Taille : 159,6 Ko
    A trop cercar un chaval sans tara, val mai marchar a pé

Discussions similaires

  1. origine du feu ?
    Par ansset dans le forum Paléontologie
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/09/2013, 16h25
  2. Origine de la vie ?
    Par Deedee81 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 27
    Dernier message: 24/12/2010, 05h06
  3. [Biochimie] Origine de la vie
    Par thome dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/11/2009, 16h34