Prouesses architecturales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prouesses architecturales



  1. #1
    musicplez

    Prouesses architecturales


    ------

    Bonjour,

    Voilà, je suis novice en archéologie mais je m'intéresse fortement aux constructions antiques comme les pyramides et les site Incas comme le Machu Pichu.

    Ou en sont t'ils dans la grande pyramides de kheops avec leur découvertes d'éventuelles salles secrètes et d'une porte fermèe au Machu Pichu ?

    J'ai regardé diverses documentaires parlant de ces sujets qui me passionne vraiment beaucoup, mais aucun n'a pu me donner de réponse satisfaisante.

    -----

  2. #2
    hb

    Re : Prouesses architecturales

    Bonjour,

    concernant Machu Pichu, on peut difficilement parler de site antique dans la mesure où la cité a été érigée au XVe siècle, deux générations à peine avant que Christophe Colomb ne traverse l'Atlantique. Concernant la porte secrète supposée de ce site, pour le moment, il n'y a, d'après ce que j'en ai lu, aucune certitude sur son existence hors les pseudo-recherches d'un pseudo-archéologue et des pseudo-relevés électromagnétiques très balèzes qui sans autres données complémentaire autorisent le pseudo-archéologue à arguer de l'existence d'importantes cavités, d'un escalier et de stock d'or et d'argent derrière une dalle. Très très fumeux. Mais ce n'est que mon avis.

    cordialement,

    Hervé

Discussions similaires

  1. Prouesses sur Orion
    Par Pierre___ dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/01/2013, 18h29