Une nouvelle dramatique - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Une nouvelle dramatique



  1. #31
    roro222

    Re : Une nouvelle dramatique


    ------

    Bonjour
    Toujours triste d'apprendre qu'un animateur de forum n'est plus.
    Sincères condoléances aux siens

    -----

  2. #32
    Runjulia

    Re : Une nouvelle dramatique

    Bonjour,

    Une bien belle personne nous a quittés, toutes mes pensées à la famille.

    Julia

  3. #33
    saintgermain

    Re : Une nouvelle dramatique

    Je l'apprends avec retard. Très touché. Je pense à sa famille. Nous avons pas mal échangé et c'était quelqu'un de bien.

  4. #34
    Geocroiseur63

    Re : Une nouvelle dramatique

    Bonsoir,

    Une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre très tardivement aujourd'hui seulement...

    Il m'a fallu lire et relire cette tragique annonce et les messages pour réaliser que nous venons de perdre un grand modérateur , un homme

    passionné défendant exemplaire d'une discipline : l'archéologie , où plus que partout les discussions peuvent dériver...

    Fabien savait remettre dans le droit chemin ceux qui s'invectivaient et assurait une modération exemplaire...

    A sa famille , à sa maman , et à tous les siens je présente toutes mes condoléances , et leurs souhaite tout le courage qu'il faut pour assumer

    la disparition d'un être cher..

    Fabien restera dans nos mémoires , disparu si tôt , à 44 ans il n'aura pu mener à bien tous les projets qu'il avait...

    Géocroiseur63.

  5. #35
    yves25
    Modérateur

    Re : Une nouvelle dramatique

    J'arrive bien tard , je n'avais pas vu passer la nouvelle.
    Je ne le connaissais pas bien Fabien mais je suis triste de voir ainsi partir brutalement quelqu'un qui vivait et partageait avec nous tous ce souci de faire connaître et aimer la science.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  6. #36
    Palmas

    Re : Une nouvelle dramatique

    Bon courage à tous les proches de Fab
    et à tous ceux à qui il va manquer.

  7. #37
    noir_ecaille

    Re : Une nouvelle dramatique

    Bonjour,

    Une perte tragique Il nous manquera bien sûr, et nos pensées vont de tout cœur à sa famille et à ses proches.

    Puissent-ils recevoir nos condoléances émues
    Dernière modification par noir_ecaille ; 27/09/2015 à 22h14.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  8. #38
    janovier

    Re : Une nouvelle dramatique

    Je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle .Fabien va me manquer ,nous manquer .
    Repose en paix ami .

  9. #39
    Eiffel36

    Re : Une nouvelle dramatique

    Sincères condoléances.
    L'optimisme, c'est bien ! Sauf dans le bricolage... Ca fait perdre du temps !

  10. #40
    abracadabra75

    Re : Une nouvelle dramatique

    C'est de tour coeur, bien que tardivement indépendamment de ma volonté, que je m'associe à la peine de la famille à qui je présente mes condoléances sincères.

    J'ai toujours apprécié les posts de Fab qui nous faisait part de ses immenses connaissances.

    Fab, tu nous manques déjà..
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  11. #41
    samico87

    Re : Une nouvelle dramatique

    Mes condoléances et tout mon soutien à toutes les personnes qui lui étaient proches.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Dramatique mise en garde de l'ONU sur les conséquences du réchauffement de la planète
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2005, 14h20