Précédent Forum FS Generation > Archives du forum > Divers > [ARCHIVE] Philosophie
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2004, 17h22 Message #1 de cette discussion

Pas vraiment certaine ...

Bonjour tout le monde ! Je me présente , je me'appelle Najet et je suis en terminale L à Valenciennes . Je suis nouvelle et je suis heureuse d'être tombée sur ce site qui m'a l'air vraiment utile , pratique et sympa ! J'ai donc un petit problème ... J'ai une dissertation à rendre avant les vacances de noël , voici le sujer : Existe-t-il des limites à la connaissance scientifique d'un être vivant? J'ai commencé à réfléchir sur le sujet et je crois avoir trouvé mon plan , le voici : en première partie j'affirme qu'il y a des limites et j'explique pourquoi , en seconde partie j'explique quelles sont ces limites ( juridiques , morales , etc ...).Le problème est que je ne suis pas certaine de mon plan étant donné que j'ai l'impression que les deux parties se ressemblent . Si ce n'est pas le cas , j'ai du mal à trouver des idées pour cette première partie malgré mes recherches et mes réflexions ... Pourriez vous m'aider s'il vous plait?Merci d'avance et à très bientôt !
Najet est déconnecté Bookmark and Share
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Poursuivez votre recherche
Recherche personnalisée
Vieux 07/12/2004, 19h05 Message #2 de cette discussion

Envoyer un message via MSN à One Eye Jack
Re : Pas vraiment certaine ...

Citation:
Envoyé par Najet