En retard 1/2 secondes sur le présent ! - Page 4
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

En retard 1/2 secondes sur le présent !



  1. #91
    Madarion

    Cool Re : En retard 1/2 secondes sur le présent !


    ------

    Bon, je vais être direct, après tu développeras :
    J'ai compris aujourd'hui que l’état de conscience était peut être le passage des électrons d'une position a une autre sans apport d'énergie de l’extérieur . Ce qui bien sur signifie un changement d'onde et d'énergie
    (voir de matière ).

    Après j'ai interpolé sur l'influence de la couche supérieure sur les couches inférieures. Et j'ai recoupé certaine connaissance actuelle. Et comme d'habitude j'ai pris conscience de certaine choses qui ce disent depuis longtemps. Comme cette idée est toute fraîche, je jette toujours trop rapidement à l'écrit et je saute les liaisons,
    Escuse moi !

    -----
    Dernière modification par Madarion ; 29/12/2004 à 22h38.

  2. #92
    glevesque

    Re : En retard 1/2 secondes sur le présent !

    Salut

    J'ai compris aujourd'hui que l’état de conscience était peut être le passage des électrons d'une position a une autre sans apport d'énergie de l’extérieur
    Sur ca, et je comprend très bien ou tu veus en venir, je ne le sais vraiment pas si une t'elle relation est direct ou même en étroite relation avec une certaine catègorie d'électron dedans le cervaux et l'éssence même de la conscience ou de sa substance d'origine.

    Ce qui bien sur signifie un changement d'onde et d'énergie (voir de matière).
    Sur ca, je suis entièrement d'accord avec toi. Je situt tout cela dans le plan vibratoire et énergétique de la chose. Une sorte d'harmonique avec la perception de la nature grandissante, un soufle prophétique de la destinée des choses et là j'y vais peut-être un peut fort !!!!

    Après j'ai interpolé sur l'influence de la couche supérieure sur les couches inférieures. Et j'ai recoupé certaine connaissance actuelle. Et comme
    Il est pratiquement sure, que certains constituant sur le plan de la matière-énergie doit suivre le même schéma vibratoire, ou l'inverse par rapport à la conscience et de son niveau perceptif (vibratoire) des choses....

    La clarter texturelle n'est pas au rendez-vous pour moi aujourd'uit !!!

    A++
    http://www.unmannedspaceflight.com/index.php?showtopic=8532

  3. #93
    Madarion

    Smile Re : En retard 1/2 secondes sur le présent !

    Merci, c'est déjas trés bien !


    PS : Je voit si mes Théories sont bonne par le nombre de réponses qu'elle recoupent dans plusieur domaine.

    Bonne nuit !

  4. #94
    Neutrino

    Re : En retard 1/2 secondes sur le présent !

    Discussion fermée pour cause de dérive totale vers le mystico-ésotérisme.
    Pour la modération

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Calculer un retard sur un oscillographe
    Par invitec16af09e dans le forum Physique
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/09/2007, 15h26
  2. Un autre petit exercice!!! Sur les réactions par secondes!!
    Par invite99a2103f dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2004, 20h25