Eh
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Eh



  1. #1
    invite94bc2d7b

    Smile Eh


    ------

    alors la ta tout faux mon gars je suis une artiste et je sais ce kil faut faire difference entre art et technique ..........entre industrie et creation .....je sais trés bien qu'un artiste c'est limagination ki prone meme sil ya une part d'apprentissage alros ke lartisans il fais de smilliers d'unité mais ke sa premiere piece peut etre conisderé comme une oeuvre d'art jve pas d eplan jve juste des citation en plus des personnes importantes ke jorai oublmier psk a part platon marcel duchamps....euh bah jai po beaucoup d'exemple voila c tout jaid eja plein d'idée mon plan mon intro mais jve juste enfin surtout des grd personnages car nivo peinture et nivo artisan jai tout mais genre kant ......des citations ca jai pas .........

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : Eh

    Ton premier post était:
    les qualité de lartiste sont elles celles de l'artisant?
    des tites idées?
    Aucune présentation, pas de commentaire personnel. C'est comme si tu balançais ici ton boulôt pour que quelqu'un le fasse à ta place.

    Ton post suivant est truffé d'abbréviations style SMS, en plus il est monobloc et limite illisible...

    En 2 posts, 2 "infractions" à la charte du forum... Ca ne fait pas un peu beaucoup selon toi ?

  3. #3
    vince

    Angry Re : Eh

    Après un long et pénible travail de déchiffrage j'ai vaguement réussi à comprendre ta phrase. A ce sujet je t'invite au passage à jeter un oeil à la charte des forums qui stipule que l'écriture SMS est interdite pour la raison évidente que personne n'a envie de perdre trois litres d'eau à décrypter un texte illisible.

    Pour ce qui est du fond, je constate avec joie que tu avais déjà réfléchi au problème et que tu avais des questions precises quant au sujet sur lequel tu voulais nous faire réfléchir. Ta manière de faire est d'autant plus intolérable : "je vous file le sujet sans autre explication (même pas bonjour, même pas merci), démerdez-vous à bosser dessus, je verrai bien à la fin si j'ai la réponse à mes questions"

    Si tu as des questions, pose-les mais ne compte pas sur les membres du forum pour te servir la soupe. On n'est pas tes larbins.

  4. #4
    invite94bc2d7b

    Re : Eh

    sorry je dirais et puis bah c'est pas grave j'me debrouillerai toute seule c'est parce j'ai pas l'habitude de me relire c'est tout .....enfin bref tant pis pour moi ......
    je suis desolé........

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite94bc2d7b

    Re : Eh

    j'ai jamais dit que vous étiez des larbins ......!!!faut être zen dans la vie......
    je me re escuse et j'ai pas l'habitude d'aller sur des forum messieurs
    donc voila je suis impardonnable ca vous va??
    (ni voyait aucune mesquinerie,ni aucune insulte)