A quelles conditions le produit du travail peut-il être considéré comme une oeuvre?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

A quelles conditions le produit du travail peut-il être considéré comme une oeuvre?



  1. #1
    invite67039300

    Question A quelles conditions le produit du travail peut-il être considéré comme une oeuvre?


    ------

    voila mon sujet de dissert en philo et j'aimerai quelques petits renseignements sur le contenu de dissert car là j'avoue que je ss une peu perdue et je sais vraiment pas quoi mettre dedans!
    merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

    -----

  2. #2
    Salamandre

    Re : A quelles conditions le produit du travail peut-il être considéré comme une oeuv

    et bien avec un sujet comme ca , a moins qu il n y ai plein de choses que je ne vois pas, ya pas grand chose a dire.

    Le produit du travail devient de l'art a partir du moment ou le producteur essaye de faire passer des emotions/sentiment/impréssions a travers l'objet.

  3. #3
    invitef93486bf

    Re : A quelles conditions le produit du travail peut-il être considéré comme une oeuv

    Citation Envoyé par Salamandre
    Le produit du travail devient de l'art a partir du moment ou le producteur essaye de faire passer des emotions/sentiment/impréssions a travers l'objet.
    Une oeuvre relève t'elle focément de l'art ?
    Certains inventeurs ne parlent ils pas de leur oeuvre en désignant leur invetion par exemple?

Discussions similaires

  1. Une idée peut-être ???
    Par invite7fd19737 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/09/2006, 09h53
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 22/05/2006, 17h35
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 11h08
  4. peut etre une idée
    Par invite13250c44 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2005, 17h50
  5. Comment peut on juger une oeuvre d'art?
    Par invite20631644 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2005, 12h47