Bonsoir à tous.
Il y a une petite question qui me triture l'esprit ces temps ci. Je me suis en effet rappelé avoir entendu quelque part que les enfants étaient des pervers polymorphes. Ca doit être de Freud.

Mais ça veut dire quoi en clair ?