Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 17 sur 17

[Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

1. [MGF]Finn

Thumbs up Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

Bonjour Kinette

Ta question est très judicieuse et touche à ce qu'on appelle la "validité externe" en méthodologie. En effet quid de la généralisation à d'autres population, et des effets parasites liés à la population choisie (des forumeurs ayant peut-être un certain niveau socioculturel différent des tout-venants et qui plus est partageant un certain attrait pour les sciences) ?

En fait, il s'agissait juste d'une étude préliminaire nécessaire à l'élaboration de mon étude dans laquelle certains concepts (issus du questionnaire) seront étudiés. Il me fallait pour celà examiner plus précisément ce que des personnes "naïves" entendaient et comprennaient lorsque certaines notions étaient évoquées.
    C'était juste une étude exploratoire.

Ces quelques explications vont conclure ce thread et cette enquête.
    Je remercie encore une fois tous les participant(e)s pour leur aide précieuse. Il reste encore quelques questionnaires éparpillés dans la nature, ... si l'on pouvait me les faire parvenir au plus vite, j'en serais reconnaissant.

Je répète pour les malentendants : "l'étude est finie !"
    Pour ce qui concerne le fond du sujet, je propose de l'évoquer dans un autre thread (à toi l'honneur kinette).

PS pour Shokin : c'est pas parce que c'est "Finn" qui poste que ce n'est pas un sujet sérieux hein
    Bisou quand même

-----

• Publicité

2. shokin

Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

L'étude est déjà finie ! quelle rapidité ! je me demande pourquoi certaines études prennent tant de temps à être interprêtées !

Ne t'inquiète pas, Kinette, Finn est calé en la matière !

Finn, ou Kinette, je te laisse ouvrir un thread pour de plus amples explications, maintenant que l'étude est finie, sur celle-ci, ainsi que ses résultats interprêtés et intéressants.

Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Sur le même thème :

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. urgent cherche stage
    Par fredi972 dans le forum Stages
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2006, 00h08
  2. Urgent! Cherche Telescope
    Par ZA91 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2006, 09h03
  3. URGENT-Cherche photo