Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Page 12 sur 12 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 166 à 168 sur 168

Cannabis, Cocaine, drogue et psychologie

1. DonPanic

Re : Cannabis, Cocaine, drogue et psychologie

Salut
    J'ajoute que chez personnes qui fument des joints gros comme des havanes ou dans des chilums, il doit y avoir des effets dus à une asphyxie provoquée par la présence massive de fumée dans les poumons.

-----

• Publicité

2. uinet_propane

Citation Envoyé par DonPanic
    Salut
    J'ajoute que chez personnes qui fument des joints gros comme des havanes ou dans des chilums, il doit y avoir des effets dus à une asphyxie provoquée par la présence massive de fumée dans les poumons.
    Surtout qu'on retient plus longtemps sa respiration quant on fume un joint que quant on fume une clope. Et je ne me fierais pas aux valeurs fournit par les respirateur artificiel (les machines qui definisse la quantité de goudrons et de nicotine pour les clopes).
    underinet, l'information appartient à l'humanité

3. Yoyo

Bonsoir,

COmme chacun en viens a parler de sa propre expérience et que la discussion ne se base plus sur des faits scientifiques avérés (j'ai bien essayé pourtant) en fournissant a l'appuye des données scientifiques originales (et non pas des données deja analysées) je cloture cette discussion.
    Le forum n'est pas un lieu pour donner ses sentiments/expériences personnelles.
    Chaques arguments ayant été donnés au moins plusieurs fois au cours de ces pages, je pense que chacun pourra juger en fonction des faits donnés.

Yoyo

• Publicité

Page 12 sur 12 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Psychologie de l'espace-psychologie du temps : au coeur de la géographie
    Par albius21 dans le forum Neuropsychologie et Psychologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2006, 05h22