Intéressant, intéressant...
L'art permet-il de se connaitre ?
Sinon l'art, c'est bien la transmission d'une information par voie émotionelle ?
Et puis concernant la différence entre le génie et la folie qui a été évoqué, je pense que c'est la comprehension qui fait la différence...



