du sable dans la sonde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

du sable dans la sonde



  1. #1
    inviteeed0ddd9

    Post du sable dans la sonde


    ------

    Bonjour a vous tous

    Je suis a la recherche d une émission dans les année 80 ou 90 ou la NASA parle d un satellite quelle veut envoyer dans l espace mais avant son départ les scientifiques retrouve du sable dans le module ou personne avait accès selon eux il ont des doute que ce serais passer de manière paranormal car aucun personne na accès sans surveillance
    N y les caméras ont filmer personne a coté du satellite j espère que quelle q un vu ce reportage a l époque et pourra me donner le lien pour aller voir cette vidéo encore car je veux comprendre plus j’étais jeune a cette époque merci de votre recherche

    -----

  2. #2
    inviteeed0ddd9

    Smile Re : du sable dans la sonde

    Citation Envoyé par Pinotte Voir le message
    Bonjour a vous tous

    Je suis a la recherche d un reportage dans les année 80 ou 90 ou la NASA parle d un satellite quelle veut envoyer dans l espace mais avant son départ les scientifiques retrouve du sable dans le module ou personne avait accès selon eux il ont des doute que ce serais passer de manière paranormal car aucun personne na accès sans surveillance
    N y les caméras ont filmer personne a coté du satellite j espère que quelle q un vu ce reportage a l époque et pourra me donner le lien pour aller voir cette vidéo encore car je veux comprendre plus j’étais jeune a cette époque merci de votre recherche
    merci encore je suis impatien de voir qui asait de quoi je parle

  3. #3
    invite7b3d53e0

    Re : du sable dans la sonde

    salut,

    si tu pouvais te rappeler pour quel était-elle destinée ?
    on pourrais mieux cerné.

  4. #4
    whoami

    Re : du sable dans la sonde

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Pinotte Voir le message
    Bonjour a vous tous

    Je suis a la recherche d une émission dans les année 80 ou 90 ou la NASA parle d un satellite quelle veut envoyer dans l espace mais avant son départ les scientifiques retrouve du sable dans le module ou personne avait accès selon eux il ont des doute que ce serais passer de manière paranormal car aucun personne na accès sans surveillance
    N y les caméras ont filmer personne a coté du satellite j espère que quelle q un vu ce reportage a l époque et pourra me donner le lien pour aller voir cette vidéo encore car je veux comprendre plus j’étais jeune a cette époque merci de votre recherche
    Déjà là, c'est discrédité.

    Ici, on parle de sciences.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : du sable dans la sonde

    Charte du forum :
    Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    inviteeed0ddd9

    Re : du sable dans la sonde

    Citation Envoyé par nozo Voir le message
    salut,

    si tu pouvais te rappeler pour quel était-elle destinée ?
    on pourrais mieux cerné.
    je crois quelle étais soi pour mars ou saturne cétais une mission d inportance pour la découverte d une planet qui gravite autour de saturne qui aurai peu etre de la vie jai entendu dire que saturne serais peu etre la mere porteuse de notre galaxie pour faire n aitre une planet comme la n autre je ne suis pas sur de ses dire car a lépoque j avais 8 ans quand j écouter ce reportage il y 30 ans de cela loll et ces en meme temps que le phénomen ces passer pour la nasa il disait q un effets paranormal ne veus pas quond découvre ce qui a la bas tous ca dans un questionement

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : du sable dans la sonde

    Ou bien à 8 ans tu n'as pas compris le reportage, ou bien c'était un canular, ou de la science fiction.

    Pour moi, fin du sujet.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    whoami

    Re : du sable dans la sonde

    Bonjour,

    Je vaais faire comme JPL, et admettre que tu avais mal compris le reportage (?) à l'époque. Mais depuis, tu as bien dû apprendre un peu, non ?

Discussions similaires

  1. Grain de sable dans le réchauffement climatique ?
    Par acropole dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2009, 13h39
  2. [Blanc] j ai mis du sable dans mon lave vaisselle!
    Par invitef1a33b84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 09h14
  3. [Brun] sable dans imprimante laser HPlaser 1100
    Par leszoud dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2007, 22h29
  4. Autruches et tête dans le sable
    Par vince dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2005, 19h11