comme avec tout les trucs compliqués : commence par te faire plaisir
telecharge le DGIII (ainsi que tous les addons de cette page d'ailleurs, en commençant par l'orbitersound si ce n'est déjà fait :
http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=d )et fait une rentrée atmo en PA auto (PRO104SPE40 je crois me souvenir, tu verras ça dans l'ecran check list)
les paramètres : tu quittes l'ISS, tu cible cape canaveral (ecran map), t'attend simplement en temps accéléré que ta trajectoire passe dessus (7 a 10 tours de terre en X1000) et a 17500 km tu fais une poussée retrograde (PA retrograde) afin d'amener ton périgée a 40.000 mètres (tu vois ça sur MFD du centre en tappant D 7 3 -ou 2-), afin de rentrer dans la couche atmo
ton slope doit donner ~1.0%
une fois la poussée retrograde effectuée, tu te remet le nez dans le sens de la marche (PA prograde, puis PA level une fois stabilisé) et tu engages le PA de rentrée PRO104SPE40 (peut etre que c'est pas celui la, je suis en train de reinstaller orbiter là ...)
ensuite tu le laisse faire jusqu'a tomber a Mach3, a ce moment la tu vire le PA et tu reprend en manuel
Attention a ton poid !! (19 tonnes max sinon ca chauffe dur et ça peut cramer)
pense a faire ta check list avant la rentrée (ecran verif check list rentrée atmo -> tape D 7 5, il te dira ce qui ne va pas)
et le PA va faire ça tout seul, tu vas quand même te regaler.
vois comment il fait (il garde toujours 40° ...) et après ça tente le en manuel si tu as envie.
mais commence par le PA, tu vas voir, ça donne bien.
Bien sur en te posant sur la piste (tu vas voir ça donne aussi

)
bon vols ! tiens moi au courant !
et n'hesites pas a aller faire un tour sur le forum de dansteph, il est super bien fourni en tutorial français.