Bonjour,

J'ai une question, qui peut vous paraitre stupide mais je ne veut pas mourrir idiot alors

Comment née et meurt une planete ?
Comment meurt une planete, et que devient une étoile morte?
si vous pouviez me répondre en terme simple, ce serait encore mieux!!!

Merci pour votre aide