Bonsoir,
Je viens de lire un truc sur l'antimatiere, si un antiunivers existerait, à quoi ressemblerait une planete qui s'y trouve ? par exemple en quoi serait différent un ballon de foot de matiere d'un ballon de foot d'antimatiere ?
D'atre part, est t'il possible qu'au moment du big bang, la matiere se serait projetée vers une direction, et l'antimatiere d'une direction opposée, et que les 13milliards d'année lumiere observables soient l'univers de matiere, et que la partie non observable soit l'univers antimatiere ? à quoi ressemblerait t'il à ce moment là ? je n'arrive pas à me représenter quelquechose sous forme d'antimatiere, en gros ce serait la meme chose à part que si on rencontre les 2 cela s'annule ?
La matiere pourrait n'exister que dans un univers constitué de matiere, et pour l'anti matiere ce serait pareil en fait ? car si nous humain composé de matiere allons dans un antiunivers on disparaitrait en étant annulé par une personne "antimatiere", c'est de cette façon que je vois un peu la chose, si ce n'est pas le cas merci de m'éclairer.
a+
-----