Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!
Affichage des résultats 1 à 30 sur 102

Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!



Vue hybride

  1. #1
    inviteb40ccf83

    Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Salut a tous

    Tout le monde connait le fameux wow signal, et bien voila, je viens de trouver la solution pour interpréter cet enregistrement.
    Ce n'est pas la première fois que j'étudiais le signal mais cet après midi j'ai trouvé le truc, c'était tout simple.
    Voila, je sais que peut de gens prennent cet histoire au sérieux (s'en foutent) mais bon, en plus de 30 ans personne n'a été capable de donner une explication alors je m'empresse de vous en faire part.
    La preuve que j'ai n'est même pas discutable tant elle est flagrant, c'est juste un peu décevant car ca casse tout le mythe qu'il y avait autour, en revanche elle fait avancer le schmilblick et soulève d'autres questions.

    J' attend vos réactions avant de poster le document, car je vois déjà arriver sur leurs grand chevaux ceux qui vont crier au fake et mettre en tort ma bonne foi, il ce peut que mon interprétation soit hâtive, mais je préfère me le faire entendre par des gens ouvert au sujet.

    Voila, a bientôt j'espère.

  2. #2
    Dansteph

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Bonjour et bienvenu sur futura en passant,

    A priori la science juge sur des faits, expériences, voir des indices ou au grand minimum une théorie. Du coup en l'absence de quoi que ce soit et sans vouloir préjuger de la chose je ne vois pas du tout ce que tu attends exactement ? "Je soussigné .... déclare qu'il croira sans restriction la théorie de Mr. Plastic ?" (je plaisante n'en prend pas ombrage, mais tu avoueras que ta démarche est curieuse)

    Si c'est un examen scientifique que tu attend c'est la bonne adresse mais il sera sans concession car la science marche comme cela. Les bonnes idées finissent *toujours* par percer mais même elles sont soumises à la critiques, c'est la base. Des faits, de l'expérimentation, de la reproductibilité, des preuves ou une base théorique solide au moins.

    Si tu parle de gens "ouvert" dans le sens de ceux qui mangent la ligne l'hameçon le bateau et le pêcheur avec ce n'est effectivement pas la bonne adresse.

    Cordialement,

    Dan

  3. #3
    invite555cdd43

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Moi, j'ai découvert le boson de Higgs. Si vous ne vous engagez pas à valider ma démonstration, je ne la poste pas sur le forum.


  4. #4
    invite6754323456711
    Invité

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Citation Envoyé par Plastic_head Voir le message
    J' attend vos réactions avant de poster le document,
    Je n'ai qu'un mot à dire "Wow"

    Patrick

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vanos

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Citation Envoyé par Plastic_head Voir le message
    1.La preuve que j'ai n'est même pas discutable tant elle est flagrante
    2. J' attends vos réactions avant de poster le document,
    3.il se peut que mon interprétation soit hâtive
    Bonjour,

    1. Cela dit en toute modestie.
    2. Surtout ne te presse pas.
    3. C'est le moins qu'on en puisse dire.

    Salut.

    P.S. En rouge : les fautes d'othographe.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  7. #6
    Deedee81

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Citation Envoyé par Plastic_head Voir le message
    J' attend vos réactions avant de poster le document
    Salut,

    Bienvenue sur le forum.

    Tu commences ton arrivée par un trait d'humour. Pourquoi pas

    Pas de chance, la traduction du signal existe depuis longtemps et on l'a publié partout. Tu aurais du faire attention. La traduction est : Wow !

    L'hypothèse est qu'un E.T. a regardé la Terre et a prononcé ce mot. Plusieurs conférences sont programmées pour essayer de savoir s'il s'agit d'un cris de surprise, d'admiration ou de dégout.

    Peut-être ton document peut-il nous aider ?

    Si oui, merci de faire parvenir un exemplaire à la Maison Blanche (qui centralise les discussions sur la question).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  8. #7
    invite02ff802c

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Je n'ai qu'une chose à dire : "Wow ! Il peut le dire !" C'est très fort ! Je dirais même plus : "C'est très très fort !"

    ND

  9. #8
    invite555cdd43

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Et si le signal respectif était le cri du nounours vert en rut ?

    Ou du canard janue quand les piles du vibreur sont déchargées ?

  10. #9
    mtheory

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Tout le monde sait que le signal WoW c'était ça

    Désolé mais tu as été grillé....
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  11. #10
    invite98732819
    Invité

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Je tiens a exposé ma théorie également,théorie toute simple mais qui a été forgé après des années d'observation sur les forums scientifiques ou pseudo scientifique.Elle se résume en une équation.

    Vs = A th
    Vacances scolaire = augmentation des théories bidons

    J'entre pas dans le détail mais cela prend en compte plusieurs grandeurs comme le carré de l'âge plus il est faible et plus le temps de vacances restant est élevé alors plus les théories bidons prolifererons.
    Moins il reste de temps de vacances plus il y a une sorte de retour à la raison et moins il y a de développement de théories bidons,de même que plus l'age augmente plus A th tend à diminuer.

  12. #11
    invite02ff802c

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Encore une fois ce signal wow tarde à se concrétiser. Il nous a mis l'eau à la bouche et il nous fait languir. On aimerait savoir…

    ND

  13. #12
    invite6754323456711
    Invité

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Encore une fois ce signal wow tarde à se concrétiser. Il nous a mis l'eau à la bouche et il nous fait languir. On aimerait savoir…
    On peut se rabattre sur le Bloop. C'est peut être le même signal le Wow en tombant dans l'eau a fait Bloop

    Patrick

  14. #13
    invite02ff802c

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Citation Envoyé par ù100fil Voir le message
    On peut se rabattre sur le Bloop. C'est peut être le même signal le Wow en tombant dans l'eau a fait Bloop
    Le wow ne serait donc qu’une sorte de chant des sirènes ?
    En fait il faudrait peut-être faire attention : un signal détecté par SETI ne serait qu’un leurre destiné à nous attirer dans un piège pour s’emparer de nous.
    Ça fait froid dans le dos.

    Citation Envoyé par vanos Voir le message
    Mais que crois-tu, tu rêves, Plastic Head n'a pas de réponse, son but est de se foutre de nous.
    Vraiment ? Je n’arrive pas à le croire !

    ND

  15. #14
    invitebd2b1648

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    En fait, moi aussi j'ai réussi à le décrypter : Ce signal très faible à une fréquence que nous appellerons f ... Dans ce cas précis le signal est WoWf ce qui est très étrange c'est que les ETs connaissent notre langage comme si le f de fréquance était universelle mais eux ils l'appellent frisquette car il fait froid dans le vide intersidéral !!!

  16. #15
    invite74a6a825

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Alors il ont déja leur radio à Crossville Tennessee !
    WOWF station de radio 102,5 FM
    Radio Station 102,5 FM WoW - Pays d'aujourd'hui et les légendes
    http://www.ontheradio.net/wowf

  17. #16
    inviteafa00798

    Le "signal wow", j'ai VRAIMENT réussi à le décrypter !

    Bonjour,

    J'ai réussi a découvrir et à décoder le signale WOW !
    Pour pouvoir le décoder j'ai utiliser un logiciel de montage audio: Audacity (GRATUIT)
    Pour commencer à décrypter le message il faut allez dans effets, puis cliquer sur changer la vitesse, en face de pourcentage de modification écrire 500, il faut ensuite recommencer avec 150.
    Une fois ceci fait vous pourrez entendre une voix avec un bruit de fond très désagréable, pour le supprimer, il faut retourner dans effets maiscette fois cliquer sur "Vocoder" (tout en bas de la liste) puis sur OK.
    maintenant nous entendons plus qu'une seule voix HUMAINE. Je n'ai pas réussi à comprendre cette voix car je pense quelle
    est en anglais, alors je vous invite à faire cette manipulation pour essayer de comprendre cette voix.

    Dans tout les cas, cette bande son n'est pas d'origine Extra-Terrestre !

    Kartemann37

  18. #17
    invite2d7144a7

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Bonjour,

    Pas encore fermé depuis le temps ?

  19. #18
    invitef769c825

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Le wow ne serait donc qu’une sorte de chant des sirènes ?
    En fait il faudrait peut-être faire attention : un signal détecté par SETI ne serait qu’un leurre destiné à nous attirer dans un piège pour s’emparer de nous.
    Ça fait froid dans le dos.
    Ou SETI à inventé un signal pour montrer qu'ils ont trouver quelque chose depuis 1960.

  20. #19
    vanos

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Encore une fois ce signal wow tarde à se concrétiser. Il nous a mis l'eau à la bouche et il nous fait languir. On aimerait savoir…
    Bonsoir,

    Mais que crois-tu, tu rêves, Plastic Head n'a pas de réponse, son but est de se foutre de nous.

    Bonne nuit.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  21. #20
    invite591cb663

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Citation Envoyé par Plastic_head Voir le message
    Tout le monde connait le fameux wow signal, et bien voila, je viens de trouver la solution pour interpréter cet enregistrement.
    Le seul wow que m'inspire ton message :


  22. #21
    inviteb40ccf83

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    http://www.bigear.org/faq.htm

    Q:I would like to obtain an audio tape of the "Wow!" signal. Can you provide that to me?
    A:At the time Big Ear recorded the radio signal that later became known as the "Wow!" signal (based on the notation that Dr. Jerry Ehman wrote in the margin of the computer printout), there was no audio recording equipment attached to the output of that radio telescope. Hence, it is impossible to provide an audio tape of that signal.

  23. #22
    inviteec0d6e6f

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Salut,

    Citation Envoyé par Plastic_head Voir le message
    http://www.bigear.org/faq.htm

    Q:I would like to obtain an audio tape of the "Wow!" signal. Can you provide that to me?
    A:At the time Big Ear recorded the radio signal that later became known as the "Wow!" signal (based on the notation that Dr. Jerry Ehman wrote in the margin of the computer printout), there was no audio recording equipment attached to the output of that radio telescope. Hence, it is impossible to provide an audio tape of that signal.
    Heuu en français ce serait un peu mieux .
    En tout cas félicitation pour ton honnêteté a publier ça, vu ton hypothèse originelle

    Ptite traduc (tout le monde ne cause pas l'Anglois) =>
    Q : je désirerais obtenir un enregistrement audio du signal WOW, pourriez me le procurer ?
    A : A l'époque ou Big Ear (ndtr : nom du telescope signifiant "grosse oreille") a enregistré le signal qui deviendra connu en tant que signal "Wow!" (basé sur la notation que le Dr Jerry Ehman a inscrit sur la marge du listing informatique), il n'y avait pas d'équipement d'enregistrement audio attaché a la sortie du radiotélescope. Il est donc impossible de fournir un enregistrement audio de ce signal.
    Juste pour dire, Plastic_head : tu aurais du te douter que si c'était aussi simple que ce que tu nous disais au début, ça aurait été trouvé depuis très longtemps !
    En tout cas félicitation pour avoir trouvé ce document et en fournir la source.
    Ça, c'est de la démarche scientifique.

    Et du coup, j'ai appris par la même occasion que ce n'était pas encore Arecibo qui avait capté ça, et qu'il y avait eu un autre telescope comme source d'analyse avant lui !

    Big ear (désormais détruit, après 22 ans de travail avec SETI), dans l'Ohio :

    http://www.bigear.org/Wow30th/BigEar2L.jpg

    Puis Arecibo, a Puerto Rico (sachant que les deux ont travaillé de concert sur ce projet)

    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...o_naic_big.gif

    Arecibo a certainement toujours eu, lui (hypothèse personnelle), un enregistrement audio des données récoltées, contrairement a Big Ear.

    Au moins on peut réviser l'historique du programme SETI avec ce topic

  24. #23
    invite1bcb4f26

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Le signal Wow ! a été émis autour de 1420 MHZ, soit une fréquence absolument inaudible pour l'oreille humaine, qui ne peut percevoir les sons qu'entre 20 et 20 KHZ(20 000hertz), voire moins pour l'immense majorité des gens.
    Ecouter un fichier son à 1420 MHZ, ou même à 25KHZ (25 000hz), et vous n'entendrez... rien
    Gros fake donc. Je dirais à vu d'oeil (ou d'oreille en l'occurrence) qu'on est en présence d'un cocktail de fréquences dont les plus basses sont autour du seuil de perception, donc tellement éloignées de 1420 MHZ qu'en aucun cas ça ne puisse être le signal Wow !

  25. #24
    obi76

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Fennec417 Voir le message
    Le signal Wow ! a été émis autour de 1420 MHZ, soit une fréquence absolument inaudible pour l'oreille humaine, qui ne peut percevoir les sons qu'entre 20 et 20 KHZ(20 000hertz), voire moins pour l'immense majorité des gens.
    Ecouter un fichier son à 1420 MHZ, ou même à 25KHZ (25 000hz), et vous n'entendrez... rien
    Gros fake donc. Je dirais à vu d'oeil (ou d'oreille en l'occurrence) qu'on est en présence d'un cocktail de fréquences dont les plus basses sont autour du seuil de perception, donc tellement éloignées de 1420 MHZ qu'en aucun cas ça ne puisse être le signal Wow !
    et bizarrement, votre radio vous rend audible un signal comprit entre 87 et 107 MHz...
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  26. #25
    invite1bcb4f26

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Je me suis rendu compte de ma c*nnerie en postant

    "sors la tête basse "

  27. #26
    obi76

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    Citation Envoyé par Fennec417 Voir le message
    Je me suis rendu compte de ma c*nnerie en postant

    "sors la tête basse "
    'faut pas
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  28. #27
    Deedee81

    Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!

    EDIT croisement avec obi qui lui aussi a rebondit sur le signal haute fréquence de la radio

    Bonjour Fennec,

    Bienvenue sur Futura.

    Attention, je te signale (wow) que tu as répondu dans une ancienne discussion. Certains participants ne sont probablement plus actif sur Futura.

    Je ne jugerai pas de la remarque sur le fait que c'est fake, mais n'oublie pas la démodulation. Tout signal reçu est décalé en fréquence, tout comme un signal de radio en AM ou en FM.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc000034"
    Par invite9495d5e3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2009, 13h00
  2. aidez moi j'ai un exposée " les enfants de la rue ""
    Par invitecfe0939f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2008, 17h48
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 03/10/2007, 08h10
  4. Si j'ai l"accélération "g", je peux avoir la viteese ??
    Par inviteada1538d dans le forum Astronautique
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/05/2006, 13h28