-
24/02/2011 - 02h22 Plastic_head
Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!
Salut a tous
Tout le monde connait le fameux wow signal, et bien voila, je viens de trouver la solution pour interpréter cet enregistrement.
Ce n'est pas la première fois que j'étudiais le signal mais cet après midi j'ai trouvé le truc, c'était tout simple.
Voila, je sais que peut de gens prennent cet histoire au sérieux (s'en foutent) mais bon, en plus de 30 ans personne n'a été capable de donner une explication alors je m'empresse de vous en faire part.
La preuve que j'ai n'est même pas discutable tant elle est flagrant, c'est juste un peu décevant car ca casse tout le mythe qu'il y avait autour, en revanche elle fait avancer le schmilblick et soulève d'autres questions.
J' attend vos réactions avant de poster le document, car je vois déjà arriver sur leurs grand chevaux ceux qui vont crier au fake et mettre en tort ma bonne foi, il ce peut que mon interprétation soit hâtive, mais je préfère me le faire entendre par des gens ouvert au sujet.
Voila, a bientôt j'espère.
-
Poursuivez votre recherche
-
24/02/2011 - 03h51 Dansteph
Re : Le "signal wow", j'ai reussi a le decrypter!
Bonjour et bienvenu sur futura en passant,
A priori la science juge sur des faits, expériences, voir des indices ou au grand minimum une théorie. Du coup en l'absence de quoi que ce soit et sans vouloir préjuger de la chose je ne vois pas du tout ce que tu attends exactement ? "Je soussigné .... déclare qu'il croira sans restriction la théorie de Mr. Plastic ?" (je plaisante n'en prend pas ombrage, mais tu avoueras que ta démarche est curieuse)
Si c'est un examen scientifique que tu attend c'est la bonne adresse mais il sera sans concession car la science marche comme cela. Les bonnes idées finissent *toujours* par percer mais même elles sont soumises à la critiques, c'est la base. Des faits, de l'expérimentation, de la reproductibilité, des preuves ou une base théorique solide au moins.
Si tu parle de gens "ouvert" dans le sens de ceux qui mangent la ligne l'hameçon le bateau et le pêcheur avec ce n'est effectivement pas la bonne adresse.
Cordialement,
Dan
-
24/02/2011 - 07h58 ù100fil
 Envoyé par Plastic_head J' attend vos réactions avant de poster le document, Je n'ai qu'un mot à dire "Wow" 
Patrick
L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein) -
24/02/2011 - 08h01 Andrei2010 -
24/02/2011 - 08h52 vanos
 Envoyé par Plastic_head 1.La preuve que j'ai n'est même pas discutable tant elle est flagrante
2. J' attends vos réactions avant de poster le document,
3.il se peut que mon interprétation soit hâtive Bonjour,
1. Cela dit en toute modestie.
2. Surtout ne te presse pas.
3. C'est le moins qu'on en puisse dire.
Salut.
P.S. En rouge : les fautes d'othographe.
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès) -
24/02/2011 - 09h33 Deedee81
 Envoyé par Plastic_head J' attend vos réactions avant de poster le document Salut,
Bienvenue sur le forum.
Tu commences ton arrivée par un trait d'humour. Pourquoi pas 
Pas de chance, la traduction du signal existe depuis longtemps et on l'a publié partout. Tu aurais du faire attention. La traduction est : Wow !
L'hypothèse est qu'un E.T. a regardé la Terre et a prononcé ce mot. Plusieurs conférences sont programmées pour essayer de savoir s'il s'agit d'un cris de surprise, d'admiration ou de dégout.
Peut-être ton document peut-il nous aider ?
Si oui, merci de faire parvenir un exemplaire à la Maison Blanche (qui centralise les discussions sur la question).
Tout est relatif, et cela seul est absolu. (Auguste Comte) -
24/02/2011 - 15h15 Nicolas Daum
Je n'ai qu'une chose à dire : "Wow ! Il peut le dire !" C'est très fort ! Je dirais même plus : "C'est très très fort !"
ND
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques. -
24/02/2011 - 16h00 Andrei2010
Et si le signal respectif était le cri du nounours vert en rut ?
Ou du canard janue quand les piles du vibreur sont déchargées ?
-
24/02/2011 - 16h30 mtheory
Tout le monde sait que le signal WoW c'était ça
Désolé mais tu as été grillé....
“I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman -
24/02/2011 - 17h03
Je tiens a exposé ma théorie également,théorie toute simple mais qui a été forgé après des années d'observation sur les forums scientifiques ou pseudo scientifique.Elle se résume en une équation.
Vs = A th
Vacances scolaire = augmentation des théories bidons
J'entre pas dans le détail mais cela prend en compte plusieurs grandeurs comme le carré de l'âge plus il est faible et plus le temps de vacances restant est élevé alors plus les théories bidons prolifererons.
Moins il reste de temps de vacances plus il y a une sorte de retour à la raison et moins il y a de développement de théories bidons,de même que plus l'age augmente plus A th tend à diminuer.
-
24/02/2011 - 21h16 Nicolas Daum
Encore une fois ce signal wow tarde à se concrétiser. Il nous a mis l'eau à la bouche et il nous fait languir. On aimerait savoir…
ND
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques. -
24/02/2011 - 21h27 ù100fil
 Envoyé par Nicolas Daum Encore une fois ce signal wow tarde à se concrétiser. Il nous a mis l'eau à la bouche et il nous fait languir. On aimerait savoir… On peut se rabattre sur le Bloop. C'est peut être le même signal le Wow en tombant dans l'eau a fait Bloop 
Patrick
L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein) -
24/02/2011 - 21h42 vanos
 Envoyé par Nicolas Daum Encore une fois ce signal wow tarde à se concrétiser. Il nous a mis l'eau à la bouche et il nous fait languir. On aimerait savoir… Bonsoir,
Mais que crois-tu, tu rêves, Plastic Head n'a pas de réponse, son but est de se foutre de nous.
Bonne nuit.
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès) -
24/02/2011 - 23h12 Nicolas Daum
 Envoyé par ù100fil On peut se rabattre sur le Bloop. C'est peut être le même signal le Wow en tombant dans l'eau a fait Bloop Le wow ne serait donc qu’une sorte de chant des sirènes ?
En fait il faudrait peut-être faire attention : un signal détecté par SETI ne serait qu’un leurre destiné à nous attirer dans un piège pour s’emparer de nous.
Ça fait froid dans le dos.  Envoyé par vanos Mais que crois-tu, tu rêves, Plastic Head n'a pas de réponse, son but est de se foutre de nous. Vraiment ? Je n’arrive pas à le croire !
ND
24/02/2011 - 23h28
En fait, moi aussi j'ai réussi à le décrypter : Ce signal très faible à une fréquence que nous appellerons f ... Dans ce cas précis le signal est WoWf ce qui est très étrange c'est que les ETs connaissent notre langage comme si le f de fréquance était universelle mais eux ils l'appellent frisquette car il fait froid dans le vide intersidéral !!! | | |