08/01/2006, 18h03
|
#37 |
| Re : Bientôt le prochain Big Bang ! Citation: |
Envoyé par mtheory Et donc,il se passe quoi quand les planètes s'alignent ? | Tu peux faire un strike ! |
| | Aujourd'hui
| | | | Liens sponsorisés | |
|
|
08/01/2006, 18h26
|
#38 |
| Re : Bientôt le prochain Big Bang ! Bonjour à tous,
Je crois que nous avons épuisé l'intérêt ludique de ce fil... Merci à tou(te)s et à bientôt, ailleurs !
Pour la modération.
08/01/2006, 21h31
|
#39 |
| Re : Bientôt le prochain Big Bang ! Suite à une demande de l'auteur du fil, nous le rouvrons, mais avec une très haute vigilance de la part de la modération...
08/01/2006, 22h12
|
#40 |
| Re : Bientôt le prochain Big Bang !
Si l'auteur du fils a demandé la réouverture c'est qu'on va avoir des argument d'ordre scientfique ?
|
| |
08/01/2006, 22h44
|
#41 |
Envoyé par charly Si l'auteur du fils a demandé la réouverture c'est qu'on va avoir des argument d'ordre scientfique ? | On va bientôt savoir la taille de la boule de bowling.
ça va faire mal
kh kh kh
|
| |
08/01/2006, 23h08
|
#42 |
Mais enfin qu'attendez-vous pour fermer ce topic ?
C'est ce qu'on appelle un troll chez les gens ki parl kom sa. Aucune place ici...
|
| |
08/01/2006, 23h08
|
#43 |
Beaucoup ici se demande comment je peux en arriver à la conclusion que le prochain big bang aurait lieu dans exactement sept ans.
Et bien c’est très simple, je l’ai vue !
Je fais toujours le même rêve depuis ma plus tendre enfance, je me vois à l’age adulte mourir et mon décès est immédiatement suivi du big bang et la disparition de toute traces de vie sur terre et dans l’univers, un clame plat, limpide, s’installe pendant un long moment.
Commence alors la formation des étoiles, des planètes, et l’apparition des premières traces de vie, tout se passe a l’accéléré jusqu’au moment de ma naissance et c’est a ce moment que je me réveille toujours.
Ce rêve dont je ne prêtai guère attention c’est fait de plus en plus précis au fil du temps, chaque jours de nouveaux détails vins a moi, c’est ainsi que par exemple j’ai pu prédire les attentats du 11 septembre.
Cela me terrifia quand je vue a la télévision exactement la même chose qu’en rêve, mais c’est a partir de cet instant que j’ai su.
Quelqu’un m’a demandé ici si nous revivons exactement les même situation sans le moindre changement, en fait oui et non, tout dépend exclusivement de moi, puisque je suis le seul a savoir, j’ai légèrement modifier mon discours que j’avais fait ici il y a 16,2 milliard d’années et je constate que vous réagissez différemment.
La dernière fois m’étant énerver avec l’un des modérateurs du forum je m’étais fait bannir, aujourd’hui je vous demande de me faire confiance et de suivre mes instructions.
Pour cela il me faut gagner votre confiance, je vais donc vous faire part de quelques unes de mes prophéties pour que vous ayez la preuve que je ne ment pas.
- Ariel Sharon mourra dans les prochains jours, ou prochaine semaines.
- Un séisme meurtrier frappera l’Asie dans le cour de l’année.
- Une nouvelle séries d’ouragans s’abattra sur les Etats Unis durant le troisième trimestre de cette année.
- Jacques Chirac ne sera pas réélu en 2007
- La grippe Aviaire fera largement moins de morts de prévu et sévira surtout en Asie.
- Une vague d’attentats islamiste frappera encore l’Europe.
Je vous tiendrai encore au courant de nouveaux élément susceptible de me parvenir.
En fait je crois que je suis a l’origine de ce big bang qui se produira dans sept ans, ma mort qui signifie également la fin de toute vie, voudrai dire que je suis Dieu et que ce qui cause votre perte est que vous ne m’écoutez pas.
Pour parvenir a vous sauvez, vous devez croire en moi, m’accepter dans votre cœur et accomplir ma volonté.
|
| |
08/01/2006, 23h22
|
#44 |
Envoyé par samlegrand - Ariel Sharon mourra dans les prochains jours, ou prochaine semaines. | Quelle clairvoyance ! lol Citation: |
- Un séisme meurtrier frappera l’Asie dans le cour de l’année.
| C'est grand l'Asie, je suis sûr que tout les ans ça arrive. Citation: |
- Une nouvelle séries d’ouragans s’abattra sur les Etats Unis durant le troisième trimestre de cette année.
| Ben y'en a toujours eu aussi.
Etc...
Etc...
Non, sérieusement va en parler à Paco Rabanne mais pas sur un forum de science...
|
| |
08/01/2006, 23h24
|
#45 |
Date d'inscription: septembre 2004 Localisation: Paris - France Âge: 20
Ariel Sharon mourra dans les prochains jours, ou prochaine semaines.
| Citation: |
Une nouvelle séries d’ouragans s’abattra sur les Etats Unis durant le troisième trimestre de cette année.
Jacques Chirac ne sera pas réélu en 2007
Une vague d’attentats islamiste frappera encore l’Europe.
| Rien de plus sensationnel ? Franchement si ca c'est des prédictions...LOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOL
Tiens je peux te dire que au début de l'année 2007 il y aura des élections en France, ah oui et puis en juillet 2012 ca sera l'été dans l'hémisphère nord. Citation: |
Un séisme meurtrier frappera l’Asie dans le cour de l’année
| Etant donné la superficie de l'asie et le probabilité d'avoir des séismes dans cette région, c'est pas ultra original ! Citation: |
Je vous tiendrai encore au courant de nouveaux élément susceptible de me parvenir.
| T'es sur haut-débit ? Moi j'ai wanadoo et c'est bof niveau download. Citation: |
Pour parvenir a vous sauvez, vous devez croire en moi, m’accepter dans votre cœur et accomplir ma volonté.
| Et les blondes à fortes poitrine dans l'histoire ?
08/01/2006, 23h42
|
#46 |
Vu : Citation: |
Envoyé par samlegrand Beaucoup ici se demande comment je peux en arriver à la conclusion que le prochain big bang aurait lieu dans exactement sept ans.
Et bien c’est très simple, je l’ai vue !
(...........)
En fait je crois que je suis a l’origine de ce big bang qui se produira dans sept ans, ma mort qui signifie également la fin de toute vie, voudrai dire que je suis Dieu et que ce qui cause votre perte est que vous ne m’écoutez pas.
Pour parvenir a vous sauvez, vous devez croire en moi, m’accepter dans votre cœur et accomplir ma volonté. | Et : Citation: |
Envoyé par deep_turtle Suite à une demande de l'auteur du fil, nous le rouvrons, mais avec une très haute vigilance de la part de la modération... | Moi je suis pour la refermeture du fil ! remarque c'est quand même le premier qui ose dire qu'il est dieu ! (les autres ne faisaient que le penser...  )
09/01/2006, 00h08
|
#47 |
J'ai une très nette vision d'une grande tortue venant du fin fond de l'espace, un grand message vert apparait, et cette discussion disparait dans le néant.
|
| |
09/01/2006, 00h17
|
#48 |
Envoyé par erik J'ai une très nette vision d'une grande tortue venant du fin fond de l'espace, un grand message vert apparait, et cette discussion disparait dans le néant. | ts ts ts ...tu ne maitrises pas encore le plan supramentale et la Force jeune Padawan.Rien ne disparait jamais dans l'Univers,cependant ma vision de l'avenir est très proche de la tienne ce qui a commencé doit finir ,cette discussion s'arretera dans un avenir proche.
09/01/2006, 00h18
|
#49 |
Vas-y, deep, tu peux le fermer ce fil, maintenant et sans regrets ou celui de l'avoir réouvert.
Quoique, si tu n'avais par réouvert, on n'aurait pas pu rencontrer Dieu. Pauvre deep, tu dois être affligé !!
A lire cette discussion, j'essayais de trouver, malgré tout, un sens au message initial de samlegrand. Je me disais, il doit faire une étude psychologique sur la réaction des gens face aux élucubrations les plus extravagantes. Et lors de la réouverture de ce fil, je me suis dis : il va nous faire part de ses résultats. Tout ce délire aura finalement peut être un intéret scientifique.
Ce n'était pas une étude psychologique, mais une révélation métaphysique. La création en direct d'une nouvelle secte. Encore plus fort que ce que j'espérais.
Allez, samlegrand (ou Dieu devrais je dire), si tu voulais faire dans le comique, trouve autre chose, ce filon là est épuisé.
Deep ou un autre, jouez votre rôle de Grand Inquisiteur. Ah sacré sam, quand même.
|
| |
09/01/2006, 01h00
|
#50 |
Nissart vraiment tu change pas 16,2 milliard d’années plus tard tu tiens toujours le même discours, malgré mon approche qui est différente.
Ce qui prouve que tu a l’esprit très fermer, alors que pour les autres j’ai des réponses qui varie.
Tout ce que je sais c’est que vous avez votre destin en main, pour que l’histoire ne se répète pas vous devez me faire confiance.
Désirez vous réellement voir votre vie s’achever et celle de vos proches dans 7 ans ?
Ne rêvez vous pas d’une vie longue et heureuse entourez de vos enfants et petits enfants ?
|
| |
09/01/2006, 01h04
|
#51 |
Ouh la la!! Un Grand Gourou sévit encore sur le site!!!!
Et pour un gourou, faire des fautes d'orthograhe come tu le fais ne semble pas très sérieux...
Ah la la, la secte, quand tu nous tient!
Vite, le cadenas!
Francis (qui a HORREUR des sectes et des gens bornés)
09/01/2006, 01h08
|
#52 |
Envoyé par samlegrand Nissart vraiment tu change pas 16,2 milliard d’années plus tard tu tiens toujours le même discours, malgré mon approche qui est différente.
Ce qui prouve que tu a l’esprit très fermer, alors que pour les autres j’ai des réponses qui varie.
Tout ce que je sais c’est que vous avez votre destin en main, pour que l’histoire ne se répète pas vous devez me faire confiance.
Désirez vous réellement voir votre vie s’achever et celle de vos proches dans 7 ans ?
Ne rêvez vous pas d’une vie longue et heureuse entourez de vos enfants et petits enfants ? | Cher Dieu ,faudrait savoir, votre grandeur a t'elle oui ou non décidé que le temps était cyclique et que tout se répètait sans cesse?
Oh je n'avais pas compris ,encore un coup de l'ilogique quantique......
09/01/2006, 01h09
|
#53 |
Ho grand seigneur, quelles sont donc ces volontés qu'il nous faut exécuter?
|
| |
09/01/2006, 01h10
|
#54 |
Envoyé par Philder Ho grand seigneur, quelles sont donc ces volontés qu'il nous faut exécuter? | Lol!
Francis
|