Précédent   Forum FS Generation > Futura-Sciences : les forums de la science > UNIVERS > Astronomie et Astrophysique
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 06h33   #1

Bientôt le prochain Big Bang !

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j’aimerai vous faire part de mon incroyable découverte.

Nous ne pouvons nier que certaine choses nous échappent et que nos connaissances sont parfois limiter, bombarder de théories plus farfelu les unes que les autres il faut bien reconnaître que nous ne savons finalement plus ou donner de la tête.

Ce que j’ai a vous dire aujourd’hui n’est pas une énième théories, mais bien plus que cela j’en suis convaincu c’est un fait !

Grâce a mes calculs je peux affirmer que l’univers a 16,2 milliards d’années d’existence et que le prochain big bang se produira dans exactement 7 ans le Vendredi 13 septembre 2013 au alentour de 6 heure du matin heure française.

Mais qui dit fin, dit nouveau commencement et l’univers prendra naissance de la même manière qu’il l’avait fait il y a 16,2 milliard d’années et ceux a la seconde prés ou il s’éteindra, vivra a nouveau 16,2 milliard d’années, s’éteindra et renaîtra aussitôt et ainsi de suite.

En fait nous revivons indéfiniment la même chose, ce que je fais actuellement je l’avais déjà fait il y a 16,2 milliard d’années, et je le referai de nouveau dans 16,2 milliard d’années, en d’autres termes nous sommes prisonniers du temps !
samlegrand est déconnecté  
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 07/01/2006, 06h54   #2

Re : Bientôt le prochain Big Bang !

Salut

Pourrais tu affiner un peu tes calculs pour préciser le "aux alentour de 6 heure du matin heure française", pour savoir si j'aurais le temps de prendre mon petit déjeuner ce jour là ?

Sinon, il existe une section "Humour scientifique", ou cette discussion aurait davantage sa place !
Danorane est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 09h59   #3

Citation:
En fait nous revivons indéfiniment la même chose, ce que je fais actuellement je l’avais déjà fait il y a 16,2 milliard d’années
Tout à fait, et tu ne te rappelle pas que je t'avais déja rappelé il y'a 16,2 milliard d'années cet extrait de la charte du forum :
Citation:
5. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions.
erik est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 12h26   #4

sam, 7 ans c'est pas sérieux, tu ne sais pas t'y prendre.

Si tu as 43 ans, place ceci dans 50 ans, le temps de recueillir des fonds pour fabriquer la machine karmique permettant d'enrayer le phénomène.

Tu pourrais également demander la réunion impératives autours de ta personne de toutes les forces corporelles jeunes désireuse du salut, de préférences blonde et à forte poitrine, pour former un cercle d'échange des énergies vitales grace a quoi elle se réincarneront dans le prochaine univers.

Gilgamesh est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 13h01   #5

Envoyer un message via MSN à Diederick

Ton idée n'est pas une découvert, puisque beaucoup de gens en parle déjà. Il me semble que 2013 corresponde à la fin du calendrier Maya. Tu dit avoir fais des calculs, précise s-en nous, que l'on puisse se faire une idée objectif de la chose, a t'accorder peut-être un peu de crédibilité. Je ne croix pas au chose non démontrée .
Cordialement.
Diederick est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 13h13   #6

l'univers serait en expansion depuis 16.2milliards d'années et pouf! en 7 ans il va se recontracter... très logique!
stein_junior est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 13h16   #7

[quote= d’autres termes nous sommes prisonniers du temps ![/QUOTE]

Un autre truc qui me tracasse dans ton point de vue, si nous somme prisoniers du temps, et que nous vivons a chaque fois la même chose, sa veut dire que dans 16.2Milliards d'années, tu vas re-balancer la même chose sur se forum ?! !! Rassure moi, on peut revivre la même chose différament non ? lol
Diederick est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 13h55   #8

Citation:
Grâce a mes calculs je peux affirmer que l’univers a 16,2 milliards d’années d’existence et que le prochain big bang se produira dans exactement 7 ans le Vendredi 13 septembre 2013 au alentour de 6 heure du matin heure française.
Je crois qu'il serait preferable que tu détailles un peu tes arguments, parce que manifestement ton post ne fait succès et puis on pourra se faire opinion de ce que tu dis
Phys2 est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 14h19   #9

slt a tous
une question à samelegrand:

pourais-tu nous expliquer tous tes calcules et tes déductions car comme tu as pu remarquer tu affirmes un fait alors qu'il n'est pas réaliser et tu rejette l'idée de théorie ( fait non vérifié = théorie si je ne me trompe pas ) donc il serait judicieux que tu nous expose ta demarche qui t'a permis d'affirmer cet information.
Si tu nous renseigne on pourrai peut être en debattre ( jen doute grandement )
@+
Vieux 07/01/2006, 14h41   #10

Bonjour,

Avec l'hypothèse d'Everett il a des chances d'avoir raison. Un peu de sérieux, et étudiez de plus près cette hypothèse.

D'ailleurs, selon cette même hypothèse il y a des chances que l'univers se soit recontracté à 14h30 aujourd'hui. J'ai eu la chance de choisir une autre alternative, et vous aussi, si vous me lisez.

Dans 7 ans on pourra voir si ça se réalise aussi. Et ceux qui pourront en discuter le lendemain pourront se réconforter en pensant qu'ils ont choisi un autre univers, un qui continue plus longtemps avant de se recontracter. Quand aux autres, ils sont prévenus!

Cordialement,
Vieux 07/01/2006, 14h47   #11

Mois j'ai des super calculs et surtout des super faits expérimentaux qui me prouvent que l'Univers observable a débuté il y a 13.7 Milliards d'années.

http://map.gsfc.nasa.gov/m_mm/mr_age.html

samlegrand a du faire une erreur de calcul bien compréhensible, le potentiel de Khaëler du 3 Cabillaud n'est pas plat au 47896221 ordre du développement de la série perturbative.
Vieux 07/01/2006, 15h13   #12

Citation:
Envoyé par samlegrand
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j’aimerai vous faire part de mon incroyable découverte.
Bonjour, c'est très gentil. Très bien vu, je suis entièrement d'accord avec votre théorie : incroyable... donc j'y crois pas. Et en cela elle est juste !
Si, par contre, vous voulez que je vous croie, postez une explication rationelle, sinon, je sens que ce topic va être déplacé...
Vieux 07/01/2006, 16h16   #13

c'est claire moi je me suis posé la meme question il y a 16,2 millard d'année à savoir comment es tu arrivé a ces conclusions.........Ce serai util que tu nous expliques pour que l'on puisse s'éclater pendant les 7 ans a venir ...
Et surtout qu'est ce qui te ferai supposer que tout recommence indéfiniment sans la moindre petite variation a mais oui c vrai je me suis posé la meme ? il y a un bout de temps ( cqfd ) lol
exobiolo est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 16h36   #14

c'est pas 2013 mais 2012 la fin du calendrier maya, et il se repose sur un calcul qui met en evidence un alignement des planetes du systeme solaire !
Fuuma est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 16h56   #15

Citation:
Envoyé par Fuuma
c'est pas 2013 mais 2012 la fin du calendrier maya, et il se repose sur un calcul qui met en evidence un alignement des planetes du systeme solaire !

Et donc,il se passe quoi quand les planètes s'alignent ?
Vieux 07/01/2006, 17h46   #16

HO MON DIEUX ON VA TOUS MOURIR

l lol , non mais c koi c connerie
c comme la fois ou des dizaine de personne se sont suicider en l'an 2000 car s'etait la fin du monde ,

bon on ne t'en veu pas , en en repparlera le vendredi 14 apres ton fameux big bang
raphyraf est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 17h50   #17

<<il est aujourd’hui établi que le point de départ de ce calendrier, le jour « zéro » du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère.
C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel.

Le cinquième monde sera détruit car la Terre se mettra en mouvement et nous périrons tous. Cette fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012, juste avant le coucher du soleil à l’heure de l’Amérique centrale.

Ce qui est troublant c’est que dans cette fin du cinquième soleil, il n’est pas fait allusion à une catastrophe naturelle typique comme dans les quatre autres mais à un mouvement de la Terre elle-même.
Nos découvertes scientifiques
Grâce aux calculs astronomiques assistés par ordinateur, on sait que juste avant le coucher de soleil le 21 décembre 2012, Vénus disparaîtra sous l’horizon occidental tandis qu’à l’est, les Pléiades s’élèveront au-dessus de l’horizon.
Symboliquement, on assistera à la mort de Vénus et à la naissance des Pléiades.
Dans la conception Maya, le Grand Cycle temporel actuel, gouverné par Vénus, prendra fin.>> fin de citation
Diederick est déconnecté  
Vieux 07/01/2006, 17h53   #18

Certain disent que la terre tournerra en sens inverse, et que le soleil se lèveras a l'ouest ...

Mouais ...
Diederick est déconnecté  

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Discussion fermée

Tags
bang, big, prochain, bientot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages