j'aimerais avoir de l'aide pour l'achat de bouquin avec exercices corrigés en bioenergétique, génétique mendelienne.
j'ai vraiment besoin de votre aide merci
Dernière modification par Yoyo ; 17/06/2004 à 18h57.
Motif: Merci de mettre un titre explicite, surtout si vous cherchez de l'aide!
Pour la génétique; Dunod vient de ressortir un pavé "génétique" avec cours et applications; il peut t'intéresser.
Pour la bioénergétique, tu as un livre "Bioénergétique cellulaire" comprenant cours + exercices chez Ellipse qui m'avait bien aidé lorsque j'étais en deug.
@+
Guil'
"Un sot savant est sot plus qu’un sot ignorant." Molière
17/06/2004 - 18h48
topullinu
Re : besoins d'aides urgent
merci de ta reponse!
17/06/2004 - 18h54
topullinu
Re : besoins d'aides urgent
j ai chercher ton livre mais y'en à plein as tu les references exact surtout en génétique mendelienne et en bioenergétique merci
Je t'ai répondu en PV; mais si quelqu'un a un autre bouquin de chevet préféré dans sa biblio à te citer, qu'il n'hésite pas !
Guil'
"Un sot savant est sot plus qu’un sot ignorant." Molière
17/06/2004 - 23h10
ciss_ou
Re : Conseil pour des livres en biologie/genetique
Hello !
Je suis toute nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message, ça se fête
Comme livre de génétique, je te recommande celui de J.L. Serre paru chez Dunod, intitulé Génétique, Rappels de cours, exercices et problèmes corrigés.
Ce livre m'a beaucoup servi du DEUG à la Licence, autant en génétique eucaryote que bactérienne.
Par contre il ne traite pas du tout de génétique de la drosophile.
J'espère que ça te servira. Sinon si l'anglais ne te fait pas peur tu peux toujours consulter les livres en ligne via NCBI.