le sport à l'infinie??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le sport à l'infinie??



  1. #1
    invite1b5a9813

    Question le sport à l'infinie??


    ------

    voila, ma question se pose sur le sport, aujourd'hui on trouve toute sorte de chose pour améliorer les besoins de l'homme, pour les personnes qui sont de corpulence élever,
    existerai-t-il un produit (médicament, stimulent, bio ect...) permettant de ne pas avoir de douleur lorsqu'on fait du sport?

    par exemple: un homme fait de la musculation et au bout de quelques minutes des douleurs apparaissent au niveau des muscles (le fatiguant bien évidement pour refaire les muscles)

    existe t-il quelque chose permettant d'annuler cette douleur permettant a l'homme de continuer le sport plus longtemp et plus éfficacement???

    merci de me répondre!! ^^

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : le sport a l'infinie??

    Citation Envoyé par Typhanie Voir le message
    existe t-il quelque chose permettant d'annuler cette douleur permettant a l'homme de continuer le sport plus longtemp et plus éfficacement???
    Bien sur que ça existe: c'est le principe de pas mal de produits dopants...
    A éviter.

    En général, les douleurs avertissent que le corps atteint ses limites, alors chercher à les cacher peut amener pas mal de complications.

  3. #3
    sigrid

    Re : le sport a l'infinie??

    je dirais également qu'il faut bien s'echauffer avant tout sport. Quand j'étais plus jeune je faisais du patin à glace, et in faisait bien45 min d'echauffements et étirements au sol et dans les vestiaires avant.
    Eeet, savoir être à l'écoute de son corps, la douleur voulant dire qu'on a atteint les limites, mais aussi quelquefois que l'on ne s'y prend pas de la bonne manière.

Discussions similaires

  1. Sport en Terminale
    Par invitec64b2831 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 09/06/2013, 14h47
  2. Probabilites-sport
    Par invited3f4df83 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2007, 21h30
  3. école du sport
    Par Microquasars dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2006, 14h14
  4. Sport et violence
    Par inviteb043fb07 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2005, 12h12
  5. Sport
    Par illu dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2004, 13h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...