J'aimerais savoir la différence entre les COS-1
et les COS-7. je sais que ce sont 2 clones différents, et que les COS-7 produise plus de recepteurs VR2.
Par contre chez nous les COS-1 sont plus belles et transfectes mieux.
Merci