un pti cou d'pouce svp !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

un pti cou d'pouce svp !!



  1. #1
    invitebe21bc8c

    un pti cou d'pouce svp !!


    ------

    slt à tous, voilà, j'ai un exposé à remettre ds 15 jours et je suis un peu prise de panik pcq je n'ai trouvé ke peu d'info sur le net (ma seule source d'info) , l'article ke je dois traiter est "les toxines de scorpions se liant aux canaux de sodium du cerveau de rat ont révélé diverses modulations allostériques induites par la brevetoxine et la veratridine" et j'avoue ke pour l'instant , jy est pas pigé grand chose !! merci à tous de votre aide !!

    Si tu avais lu la charte que tu as signée, tu aurais su que le language SMS n'est pas toléré sur ce forum. alors si tu veux de l'aide je te conseille de faire un effort sur ta facon d'ecrire. Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 23/03/2007 à 20h33.

  2. #2
    invite4830891d

    Re : un pti cou d'pouce svp !!

    Citation Envoyé par selmich Voir le message
    slt à tous, voilà, j'ai un exposé à remettre ds 15 jours et je suis un peu prise de panik pcq je n'ai trouvé ke peu d'info sur le net (ma seule source d'info) , l'article ke je dois traiter est "les toxines de scorpions se liant aux canaux de sodium du cerveau de rat ont révélé diverses modulations allostériques induites par la brevetoxine et la veratridine" et j'avoue ke pour l'instant , jy est pas pigé grand chose !! merci à tous de votre aide !!
    réessaye dans un langage clair !

  3. #3
    Bruno

    Re : un pti cou d'pouce svp !!

    Une seule chose à dire: Internet n'est pas une source pour ce genre de travaux, les bibliothéques universitaires oui !

  4. #4
    invitebe21bc8c

    Thumbs up Re : un pti cou d'pouce svp !!

    tout d'abord désolée pour le language sms, c'est vrai, je n'ai pas pris le temps de lire la charte, en ce qui concerne la bibliothèque j'y ai éffectué quelques recherches mais sans résultat !! en faite, il s'agit d'un article qui a été publié (je ne me rappelle plus la date) les examinateurs ont demandé une étude compléte avec, lors de la présentation, un apport d'une touche personnelle, j'aurais souhaité m'approfondir plus sur le sujet donc, si vous arriviez à me dégoter un lien ça serait super sympa !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b762021

    Re : un pti cou d'pouce svp !!

    Bon j'avoue que l'article ne me dit absolument rien , et pour des liens je te propose plusiers recherches google a propos de :

    - des toxines
    - modulation allostériques
    - brevetoxine
    - veratridine

    essaye de comprendre le fonctionnement de chacun et en approfondissant tes recherches tu pourras surement faire une realtion afin d'avoir une touche perso a propos du sujet . Je sais ça parait débile ! mais c'est ce que j'aurais fait !

  7. #6
    invitebe21bc8c

    Re : un pti cou d'pouce svp !!

    merci N.Q, ça me fait un peu de boulot mais comme on dit, on n'a rien sans rien !!

Discussions similaires

  1. Mal de cou !!
    Par invite6595c211 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/06/2007, 13h29
  2. un pti coup d'pouce svouplé!
    Par inviteebd2951c dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 15h19
  3. Je m'inquiète , boule dans le cou
    Par marc.suisse dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/10/2006, 21h01
  4. juste un petit cou-cou
    Par coquilledenoix dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/08/2006, 23h43
  5. Tanystropheus => Pourquoi un cou si long ?
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/07/2006, 00h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...