Sujet d'oral de physio animale peut etre trouvé...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sujet d'oral de physio animale peut etre trouvé...



  1. #1
    invite61d01e2d

    Sujet d'oral de physio animale peut etre trouvé...


    ------

    Ily a quelques temps je vous demandais de l'aide pour trouver un sujet d'oral répondant à mes trois mots clé qui sont:

    -au niveau des populations
    -integration
    -survie (sachant que la survie d'une population est induite par la reproduction de chaque individu de cette population)

    J'ai trouver ceci la régulation de la fecondité d'une population en fonction de la densité de celle-ci.
    Exemple des cervidés ou des souris dont la surpopulation crée des dereglements au niveau du cortex ou des surrenales on retrouve des cerfs morts avec les glandes surrenales hypertrophiées lors d'eutopsie ou bien des taux de fecondités s'abaissant lorsqu'il y a une trop forte population dans un espace confiné...

    Voila je voulais savoir si vous pensiez que mon choix de sujet pourrait repondre a mes mots clé et donnez moi votre avis voir des conseils si vous savez où je peux trouver de plus amples renseignements sur ce dont je viens de vous parlez...Merci a tous et toutes d'avance

    -----

  2. #2
    invite61d01e2d

    Exclamation Re : Sujet d'oral de physio animale peut etre trouvé...

    un coup de main de votre part serait vraiment le bienvenu car je ne trouve rien sur tout cela et j'ai besoin de troiuver beaucoup de documents surtout des courbes montrant que le facteur surdensité joue un role sur la diminution des organes reproducteurs ou sur une baisse de la fecondité....au secours aidez moi!!!!

Discussions similaires

  1. Physio animale: la Na,K-ATPase et l'épithélium intestinal
    Par invite3f89090d dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2013, 22h39
  2. Est-il possible que quelqu'un m'aide pour ma physio animale?
    Par invite61d01e2d dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 09h48
  3. sujet d'oral de bio
    Par invite6e55488d dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2007, 20h11
  4. sujet d'oral de physiologie
    Par invite54891b37 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2007, 08h20
  5. Ce sujet peut-il etre accepté?
    Par invite8290b662 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2005, 15h32
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...