help please
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

help please



  1. #1
    invite3b0d094d

    help please


    ------

    svp il me faudrais des liens assez biens concernants la PROTEASE MEMBRANAIRE
    mes recherches sur le net n'ont rien donné svp merci

    -----

  2. #2
    invite200aa768

    Re : help please

    Tu avais deja poste il y a quelques temps...

    Mais il y en a des tonnes des proteases membranaires, dependant des cellules, de leur etat d'activation, des especes...proteases intra ou extra cellulaires...tu dois faire quoi deja, les lister, donner leur actions?

    Va voir sur NCBI/pubmed,

    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/q...d=search&term=

    et tu tappes...je ne sais pas moi "plasma membrane protease"...

  3. #3
    invite3b0d094d

    Re : help please

    bonjour...oui mais quand tu reçoit aucune réponse tu es obligé de reposter la question c'est un theme d'exposé ; alors je dois définir l'enzyme, le substrat sur lequel elle agit et quelques graffes concernants son mode d'action .... merci pour le lien j'y cours bye

  4. #4
    invite200aa768

    Re : help please

    Bon courage...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb1ba0069

    Re : help please

    Salut,

    Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que des protéases membranaires ou des protéines membranaires à activité protéase, il y a en a des centaines. Déjà, dans quelle espèce (genre, règne?) es-tu?

    Cécilus

    ------------------------------
    " A chaque instant, une étoile nouvelle apparaît, minuscule, à peine possible dans le noir, et les fils imperceptibles de sa lumière se joignent aux autres".
    J.M.G Le Clézio, Désert

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...