[Physiologie] gardez les yeux ouverts pendant 15 min
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

gardez les yeux ouverts pendant 15 min



  1. #1
    invite8d136c01

    gardez les yeux ouverts pendant 15 min


    ------

    bonjour,
    ma question va peut-etre paraitre bizare, mais je voudrais savoir si l'on peut garder les yeux ouverts pendant 15 minutes ou plus sans que cela soit mauvais pour les yeux
    vous me direz: mais c'est impossible! mais si c'est possible, si on s'entraine tout les jours un petit peu à garder les yeux ouvert le plus longtemps possible, a la fin, on peut arriver a les garder tres longtemps ouvert
    mais je me demande si ce peut pas etre mauvais quand meme(je sais pas moi, infection..)
    merci des reponses!^^

    -----

  2. #2
    jerem66

    Re : gardez les yeux ouverts pendant 15 min

    ben oui je pense que c'est dangereux .Les yeux vont être asseché alors qu'il faut qu'ils soient humidifiés sans arret. Je ne m'y connais pas du tout sur ce sujet mais je pense qu'à force on deviendrait aveugle

  3. #3
    invite8d136c01

    Re : gardez les yeux ouverts pendant 15 min

    d'accort, je pensais a ca aussi mais, quand je dit les garder ouvert longtemps, c'est pas non plus pendant toute la journée, hein

  4. #4
    invitef61b7e97

    Re : gardez les yeux ouverts pendant 15 min

    je pense pas que tu risque de devenir aveugle, mais effectivement ce n'est pas très bon pour les yeux, tu risque :irritation, douleurs...

    Pourquoi veut-tu t'entrainer à garder les yeux ouvert si longtemps?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8d136c01

    Re : gardez les yeux ouverts pendant 15 min

    lol, je n'ai pas tres tres envie de faire ca, mais en fait chez moi j'ai retrouver un vieux livre: "le premier cours pratique et explicatif de sorcellerie moderne" (1927)