[Divers] Cours TS spé SVT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Cours TS spé SVT



  1. #1
    invite20b907c2

    Post Cours TS spé SVT


    ------

    Bonjour,je vais entrer en Terminale S avec spécialité SVT.Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me scanner ou m'envoyer les cours,que je puisse m'avancer un peu & comprendre .
    Merci

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Cours TS spé SVT

    A mon avis, l'année de terminale est suffisante pour faire le programme. Et te "casser les dents" tout seul sur les cours, je ne suis pas sûre que ce soit très utile... au pire, achète ton bouquin de bio un peu avant la rentrée,et bouquine-le un peu si ça te rassure, mais en attendant profite de ces 2 mois de vacances pour faire autre chose!

  3. #3
    invite58389144

    spe physique ou svt

    Bonjour je suis en 1erS et je passe en terminale, j'hesite entre la specialité physique et svt. Moi je prefere la spe svt car le programme a l'air interessant et j'apprends facilement mon cours, le seul probleme c 'est de bien exploiter les documents c'est pour cela que mes profs preferent que je prenne physique mais le programme ne minteresse pas ma moyenne du 3eme etait de 12,5 et en svt de 12 . En faite en svt au 1er, c'etait la catastrophe puis j'ai remonte, jsuis passe de 7,5 à 12,5.Est ce possible de progresser en dvt sur l'exploitation de documents et d'avoir une meilleure moyenne en terminale.Merci

  4. #4
    mirroiratrou

    Re : spe physique ou svt

    Salut

    Pour sarah

    Je pense qu'il te faut juste un prof qui prenne le temps de t'expliquer clairement ses attentes et tes défauts tout simplement.
    A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite217f3aaa

    Re : spe physique ou svt