[Divers] Logiciel de dessin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Logiciel de dessin



  1. #1
    invite21fe4521

    Arrow Logiciel de dessin


    ------

    Bonjour,
    Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire des schémas de mes manipulations (je ne sais pas trop si ca existe). Bien entendu gratuit !

    Merci pour vos réponses
    @+ tribi

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Logiciel de dessin

    salut

    c'est quoi tes manipulations?

    YOyo

  3. #3
    invite21fe4521

    Re : Logiciel de dessin

    Et bien c'est un peu pour tout (je suis encore en apprentissage), mais genre un schéma d'un tube eppendorf, d'une pipette automatique, ou même simplement une plaque avec des gouttes dessus (je n'ai pas trouver un seul logiciel qui soit simple pour faire un carre et des ronds qui soit toujours pareil a la même position ). Et j'en passe tout ce qui a trait à la biologie pour les manipulations.

  4. #4
    Zellus

    Re : Logiciel de dessin

    Salut,

    Tu devrais trouver ton bonheur ici. Le site de Servier propose entre autres des illustrations de différents accessoires utilisés en labo, comme des tubes Eppendorf ou des pipettes .
    Dernière modification par Zellus ; 19/06/2008 à 00h30.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21fe4521

    Re : Logiciel de dessin

    Ouaip j'ai trouver pas mal de chose m'interressant, si je repose ma question d'une façon plus générale: est ce qu'il existe un logiciel pour faire des schéma (je galere a faire un rectangle et faire une serie de 15 rond dedans qui soient tous pareil !!!)

    Peut etre pas un logicile special bio mais un logiciel schema ...

  7. #6
    patdx

    Re : Logiciel de dessin

    Inkscape devrait convenir... c'est un logiciel de dessin vectoriel (genre illustrator) sous licence GNU, donc gratuit, et qui est très performant...