[Zoologie] Animal dans piscine inconnu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Animal dans piscine inconnu



  1. #1
    juste27

    Animal dans piscine inconnu


    ------

    Bonjours, depuis quelques jours dans ma piscine je récolte quelques drôle de bêtes. Cela ressemble à un petit poison par sa forme, c'est translucide (on voit les organes par transparences) et la taille varie de 3mm à 2cm. Je traite l'eau a l'oxygène actif et les traditionnel anti-algue. J'ai placer ces larves (je pense à des larve de je ne sais pas quoi) dans un récipient mais il semble qu'ils soient tous mort (les vicaires sorte du ventre). J'ai pensé à des larve de mouche qui ferai leur vie sur la bâche pendant la nuit et tomberai dans l'eau lors du débâchage.
    Je mets en pièce jointe quelques photos des spécimens mort dans mon bocal et j'essayerais de mettre des photos de spécimens plus froid.

    Si vous savez une idée de ce que cela peut être, merci de m'informer.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    inviteba90c94e

    Re : Animal dans piscine inconnu

    Bonjour juste27,

    je ne saurais te dire quel est cet animal, cependant je suis quasiment sûr que ce ne sont pas des larves de mouche (= asticot).

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Asticot

    Bonne journée

  3. #3
    juste27

    Re : Animal dans piscine inconnu

    Cette nuit, je n'ai pas mis la bache et rien aujourd'hui. Sa doit venir de la bache. Il faut dire qu'elle est assez vieille et certaine des bulles sont crevé et peuvent etre le nid d'un tat de truc.

Discussions similaires

  1. tourbillon dans une piscine
    Par nicus dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2010, 16h39
  2. piscine dans maison passive
    Par polwant4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/06/2008, 23h29
  3. Identification animal inconnu
    Par invite87654345678 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 18h58
  4. [Identification][résolu] Animal inconnu : qui saurait l'identifier ?
    Par invitef9319417 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/07/2007, 22h52
  5. Calcaire dans une piscine
    Par invite2d931a40 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2006, 15h12
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...