[Biotechnologie] Projet de fin d'étude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Projet de fin d'étude



  1. #1
    inviteb6e6cb38

    Question Projet de fin d'étude


    ------

    bnjr a ts,
    bn je ss etudiante en 5éme année controle de qualité et analyse et c'est une spécialté qui englobe la biochimie, la microbiologie et ts qui est agroalimentaire.
    notre travail consiste a analyser un produit quelquenque (médicament, aliment, produits cosmetiques...) au début, pendant et a la fin de sa chaine de fabrication a fin de décider si ce produit est apte a etre mis en marcher ou pas.
    dc ma demande consiste a une petite aide de vs pr me proposer des thémes ds le domaine sur le quel va se baser mn mémoire.
    en attente de réponse de votre part jvous dit merci d'avance.

    -----

  2. #2
    IngDr

    Re : projet de fin d'étude

    Petite remarque, ton rapport de fin d'étude, tu comptes aussi l'écrire en abrégé ? Ca fait pas très sérieux pour un projet d'une telle importance !.

  3. #3
    invite693e8883

    Re : Projet de fin d'étude

    slt,moi aussi j'étudie la biotechnologie et je croi qu'il ya beucoup de sujets a traité car c'est un domaine qui est vaste et ta l'embara du chois.tu peut travaillé sur les bacteries lactique:fermentation, ou sur les levures par exemple
    je te souhaite bon courage.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Projet de fin d'étude

    Rappel de la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb6e6cb38

    Re : projet de fin d'étude

    Citation Envoyé par IngDr Voir le message
    Petite remarque, ton rapport de fin d'étude, tu comptes aussi l'écrire en abrégé ? Ca fait pas très sérieux pour un projet d'une telle importance !.

    merci pour ta petite remarque mais ne vous inquieter pas pour ça car c'est pas mon projet de fin d'étude que je rédige maintenant

  7. #6
    inviteb6e6cb38

    Re : Projet de fin d'étude

    Citation Envoyé par hiba 206 Voir le message
    slt,moi aussi j'étudie la biotechnologie et je croi qu'il ya beucoup de sujets a traité car c'est un domaine qui est vaste et ta l'embara du chois.tu peut travaillé sur les bacteries lactique:fermentation, ou sur les levures par exemple
    je te souhaite bon courage.
    slt hiba,
    bn je voudrai te remercier pr ta réponse mais ts que tu m'a proposer c'est des sujets ordinaires cad on les a vu souvent mais moi je cherche un truc de spéciale par éxp un sujet sur la fabrication des médicaments ou produits cosmetiques.
    moi aussi jte souhaite un trés bn courage a toi et merci pr une deuxieme fois.

  8. #7
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Projet de fin d'étude

    Bonsoir,

    Tu pourrais peut être traiter un sujet d'actualité en parlant de la contamination de lots d'héparine de bas poids moléculaire qui a été identifiée en début d'année et qui aurait été responsable de graves complications (identification du contaminant / methodes de dosages developpées..)

  9. #8
    piwi

    Re : Projet de fin d'étude

    Troisième remarque: pourriez vous respecter un peu la syntaxe, la grammaire et l'orthographe? Les abréviations et les verbes non conjugués c'est pénible à lire.
    Sinon c'est votre projet de fin d'étude. Vous pourriez quand même vous investir un peu et trouver la voie qui vous intéresse non?

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  10. #9
    invite2cfe8867

    Lightbulb Re : Projet de fin d'étude

    bjr
    je suis aussi étudiant en 5 ém anné contrôle qualité
    e concernant votre demande prkoi tu fais pas l'étude q'un tel norme
    ISO 22000 HACCP NOP CE ou JAS

  11. #10
    Guillaume69

    Re : Projet de fin d'étude

    Cette discussion semble être un repaire de langage SMS et de messages incompréhensibles.
    Quant à la question originelle, je pense que depuis 3 ans l'auteur a déjà soutenu son projet de fin d'étude.

    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Projet fin d'etude
    Par invite18caa803 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2008, 11h33
  2. projet de fin d'étude
    Par Hooke dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2007, 19h16
  3. Projet de fin d'étude
    Par invite26179e93 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2006, 01h48
  4. projet fin d'etude
    Par invite9e8375d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2005, 07h11
  5. Projet de fin d'etude
    Par invite1831d62b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/10/2004, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...