[Biologie végétale] Les plastes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Les plastes



  1. #1
    invitef6dd69c6

    Les plastes


    ------

    Salut! Je suis en 1ère année de BCPST (prépa Bio) et j'ai un TIPE à faire sur le thème des plastes. Plus précisement, les facteurs influant sur la différenciation des plastes et les mécanismes parmettant la différenciation.
    Je galère trop à trouver des protocoles d'experiences et des infos qui ne soient pas niveau collège ou complètement incompréhensible ....
    Par pitié, , si vous avez des noms de bouquins, des sites internet, des idées ou si la biologie végétale et les plastes sont votre passion, AIDEZ MOI!!!!!!

    PPb
    BIO TRO BO

    -----

  2. #2
    Guillaume69

    Re : :sos: LES PLASTES :sos:

    Salut

    Je t'encourage vivement à contacter la fac à proximité de ta prépa, tu devrais pouvoir trouver des contacts (enseignant chercheurs notamment).
    Crois moi, il est plus facile de trouver un contact quand on se déplace en personne pour le rencontrer, qu'on lui explique le travail qu'on a à faire, ce à quoi on a déjà réfléchi, les questions précises que l'on se pose, bref qu'on montre qu'on est motivé et qu'on a déjà bien réfléchi à la question que lorsque l'on supplie au hasard d'un forum sur internet avec des smileys verts

    Bon courage !

  3. #3
    kinette

    Re : :sos: LES PLASTES :sos:

    Citation Envoyé par Guillaume69 Voir le message
    Crois moi, il est plus facile de trouver un contact quand on se déplace en personne pour le rencontrer, qu'on lui explique le travail qu'on a à faire, ce à quoi on a déjà réfléchi, les questions précises que l'on se pose, bref qu'on montre qu'on est motivé et qu'on a déjà bien réfléchi à la question
    Hello,
    Puis ça permettra aussi peut-être de casser certaines idées reçues sur la fac

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    Guillaume69

    Re : :sos: LES PLASTES :sos: