[Divers] légendes urbaines
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

légendes urbaines



  1. #1
    invite6e252782

    légendes urbaines


    ------

    Bonjour,
    j'ai deux questions, je vous préviens on est loin même très loin de quelque chose de réellement scientifique mais j'avoue être curieux de nature et je suis sûr que parmi vous quelqu'un pourra me répondre. En tout cas on rigolera bien donc voilà, on m'a rapporté les deux faits suivants:
    -Le premier : lorsque deux individus s'embrassent,je dirais passionement on m'a informé que l'esperance de vie de ces deux êtres diminuaient ( peut-être du au battement de coeur qui s'accellère) ?
    -Le deuxieme que la vision d'une paire de seins pour les personnes du sexe masculin voir, qui sait, du sexe féminin, sic, augementait l'esperance de vie...à mourrir de rire.
    Je le conçois cette question à tout pour faire rire mais on ne sait jamais peut-être que certains vont me prouver le contraire...

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : légendes urbaines

    ben a mon avis, c'est strictement n'imorte quoi.

  3. #3
    aquilegia

    Re : légendes urbaines

    Bah... Qui sait... Les maladies cardiocasculaires étant souvent corellées à un manque d'exercice, et les "activités" citées étant vraisemblablement responsable d'une forte augmentation du rythme cardiaque... pourquoi pas...?

    M'enfin, quand meme, j'aimerais bien voir les sources scientifiques (y en a-t-il?), et les conditions expérimentales qui ont permis de tirer ces conclusions...

  4. #4
    invitee8b3f97e

    Re : légendes urbaines

    Je veux bien me porter volontaire pour les expériences, quitte à réduire considérablement mon espérance de vie

    Pour moi c'est n'importe quoi. Mais si quelqu'un à des sources, qu'il envoit le lien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chrisgir

    Re : légendes urbaines

    Bonjour

    Tant qu'on parle des légendes urbaines, j'aimerais savoir s'il y a des études qui ont été faites sur la propagation de tels phénomènes dans une société?

    Christophe

  7. #6
    invite6e252782

    Re : légendes urbaines

    il me semble oui, je vais te rechercher ça.Depuis les premières apparitions des snuff movies ou des crocodiles dans les égouts.En tout cas il y a eu des films bien marrant, involontairement...

  8. #7
    invite6e252782

    Re : légendes urbaines

    un petit livre au passage:"La rumeur : histoires et fantasmes" de Pascal Froissart.Très instructifs!!

  9. #8
    invite978fce5b

    Re : légendes urbaines

    Citation Envoyé par l'Express
    «Faire l'amour au moins trois fois par semaine prolonge l'espérance de vie, en moyenne, de dix ans»
    c'est pas moi qui le dit c'est "l'express..."
    http://www.lexpress.fr/info/societe/...on/dossier.asp
    Pour l'histoire de la vision d'une poitrine opulante ayant pour résultat l'augmentation de l'espérance de vie, j'ai lu effectivement un rapport pseudo scientifique sur le sujet....sur une site du style rigolus.com du même genre.

Discussions similaires

  1. Légendes catalanes ou autres
    Par invite88c56b4c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 95
    Dernier message: 01/11/2009, 18h50
  2. L'esthétisme des couleurs urbaines de nuit
    Par Na+ dans le forum Technologies
    Réponses: 68
    Dernier message: 26/12/2005, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...