[Divers] Respiration/ coeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Respiration/ coeur



  1. #1
    invite8d136c01

    Respiration/ coeur


    ------

    bonjour,
    excusez moi pour la débilité de la question, mais enfin, ca reste une question, et assez simple je crois. Et ne vous demandez surtout pas d'où je sors ca...
    voila: vous savez bien que les battements de coeur ont une influence sur la respiration...
    si on lit un texte, avec le coeur qui bat très vite, est-ce qu'on aura plus de difficultés à s'exprimer, parcequ'on aura aussi des difficultés pour respirer normalement, on aura besoin de s'arreter plus souvent, les construction et la ponctuation des phrases seraient insuffisantes...
    oups, je crois que j'aurais mieux fais de me taire... Enfin tant pis...

    -----

  2. #2
    invite23400e5c

    Re : respiration/ coeur

    Salut,

    Je ne pense pas que le fait d'avoir à respirer un peu plus vite rende beaucoup plus difficile de s'exprimer correctement, mais cela dépend de ton aisance à l'oral également. Pour comparer, prend pour exemple quand tu cours et que ta fréquence cardiaque et ta respiration s'accélèrent et vois si tu arrives à parler avec autant d'aisance qu'au repos, ou alors au moment où tu t'arrêtes de courir essaie de lire quelque chose à haute voix et tu verras bien...

Discussions similaires

  1. [Zoologie] Respiration
    Par rdd348 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2007, 09h52
  2. respiration
    Par invitefe7394cd dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2007, 16h47
  3. la respiration bucale et la respiration nasale
    Par yaqawi dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2006, 17h29
  4. Respiration
    Par Fistos dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2005, 17h05
  5. La respiration
    Par invitecd3109c6 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2004, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...