expérience de burger, influence température sur transport de galactose chez levure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

expérience de burger, influence température sur transport de galactose chez levure



  1. #1
    invited53c7d85

    expérience de burger, influence température sur transport de galactose chez levure


    ------

    bonjour j'aurai besoin d'une aide sur cette expérience que je dois réalisé dans 15 jours et j'ai du mal à trouvé des informations dessus, voir de l'aide

    -----

  2. #2
    invite9e6bc039

    Re : expérience de burger, influence température sur transport de galactose chez levu

    Hello,

    quelle est ta question, exactement

  3. #3
    invited53c7d85

    Re : expérience de burger, influence température sur transport de galactose chez levure

    et bien je dois modéliser cette expérience et ne trouve pas d'informations utiles sur le net

    aprés ensemencement je dois apporter du b-d galactose a mes levures : saccharomyces cerevisiae puis les laisser un temps
    puis laver ces levures puis les mettre sur un milieu dépourvu de galactose pour mesurer l'efflux de celui çi
    pour cela je vais procéder à un dosage du galactose par méthode enzymatique grâce à la b-galactodéshydrogénase

    j'aurai besoin d'un coup de pouce pour préparer cette manipulation

Discussions similaires

  1. [Biotechnologie] Bloquer l'expression d'un gène chez la levure
    Par invite481f0dd7 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2008, 14h52
  2. Influence de la temperature sur les accus
    Par jecario dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2007, 10h46
  3. Influence de la température
    Par invitea9a20055 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2007, 16h17
  4. [TPE] expérience sur la radioactivité, maintien en vie de levure
    Par invite132d86b7 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2006, 18h41
  5. influence de la température ?
    Par invite95595258 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2005, 12h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...