[Biochimie] ATP synthetase
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ATP synthetase



  1. #1
    invite7ed6b423

    Post ATP synthetase


    ------

    salut.je veux un expose sur l'ATP synthetase avec un power point si disponible mercie

    -----

  2. #2
    invite44e598b7

    Re : ATP synthetase

    Je crois que tu rèves là!! but du prof : que tu comprennes tout seul le fonctionnement de l'ATP synthase (qui n'est pas si compliqué à comprendre avec des bouquins, je te conseille le CAMPBELL c bien expliqué)

  3. #3
    LXR

    Re : ATP synthetase

    Il est clair que personne ici ne te donneras un exposé tout fait sur l'ATP synthase. Par contre, tu peux espérer qu'on te fournisse des renseignements sur cette protéine en vue de t'aider à construire ton exposé, pas plus. Donc reformules tes attentes précisément (les points sur lesquels tu bloques par exemple), et surtout précises ton niveau d'études et ta filière, sinon la encore personne ne pourra te venir en aide.

    Si tu souhaites réellement qu'on te donne un exposé entièrement fait, cette discussion partira à l'archivage car le but du forum n'est pas de faire le travail des autres.

    Greg

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Aminoacyl-ARNt synthetase.
    Par invitef99a1962 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2009, 14h22
  2. [Biologie Cellulaire] AA Transférase ou AA synthétase ?
    Par invite3a36db6d dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2008, 22h07
  3. ATP synthétase
    Par invite66cc5608 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2008, 22h23
  4. synthétase
    Par invite00ff8b01 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 18h14
  5. ATP synthétase et nanomoteur
    Par Slagt dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2006, 10h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...