Neuropsychopharmacologie !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Neuropsychopharmacologie !!



  1. #1
    invitebfb1e233

    Neuropsychopharmacologie !!


    ------

    Bonjour , je m'interesse à la neuropsychopharmacologie , et je vous sollicites donc pour savoir si vous pouvez me conseiller des sites ou des ouvrages traitant de ce domaine .

    Merci d'avance à tous , bon dimanche .

    -----

  2. #2
    invitef93486bf

    Re : Neuropsychopharmacologie !!

    Un site qui traite de certains points de la psychopharmacologie. Sinon si quelqu'un connait d'autres sites ou livres, ça m'intéresse aussi .

    DrDn

  3. #3
    vero0oo

    Re : Neuropsychopharmacologie !!

    Ce site est super, mais si quelqu'un a autre chose, je suis intéressée aussi (neuropsychopharmacologie, c'est le "titre" du labo dans lequel je fais mon stage ! )

  4. #4
    invite8fb21ee7

    Re : Neuropsychopharmacologie !!

    bonjour


    un tout petit complément sur ce site : http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/pharmaco/index4.htm

    en cherchant il y a qqes cours en rapport avec de la neuropharmaco.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alphaba

    Re : Neuropsychopharmacologie !!

    Bon, je viens de découvrir ce fil qui n'est plus très frais mais si d'aventure il y a des personnes cherchant à s'informer qui passent par là, sachez qu'on peut trouver en ligne -et télécharger gratuitement- l'intégralité de l'avant-dernière édition de la bible de tous les neuropsychopharmacologues, publiée par l'American College of Neuropsychopharmacology :

    Psychopharmacology: The Fourth Generation of Progress


    La dernière édition est également accessible, mais en lecture seule au format pdf :

    Neuropsychopharmacology: The Fifth Generation of Progress

  7. #6
    invite73192618

    Re : Neuropsychopharmacologie !!

    Super merci!

  8. #7
    Cyrille999

    Re : Neuropsychopharmacologie !!

    Citation Envoyé par usryan
    Bonjour , je m'interesse à la neuropsychopharmacologie , et je vous sollicites donc pour savoir si vous pouvez me conseiller des sites ou des ouvrages traitant de ce domaine .

    Merci d'avance à tous , bon dimanche .
    Un livre qui m'a plu: "psychopharmacologie essentielle" de Stahl. Aux éditions Flammarion médecin

    Cyrille

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...