Effets de l'apesanteur sur l'organisme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Effets de l'apesanteur sur l'organisme



  1. #1
    invite4d61996c

    Effets de l'apesanteur sur l'organisme


    ------

    Bonjour, je suis en 2nde et, en préparation aux TPE de 1ere, j'ai un dossier à faire sur une période de 3 mois sur les "effets de l'apesanteur sur l'organisme". L'ennui, c'est que je ne sais pas par où commencer
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci !

    -----

  2. #2
    pephy

    Re : Effets de l'apesanteur sur l'organisme

    bonjour,
    déjà quelques idées là (dossier "vie spatiale")
    http://www.astrosurf.com/la-perdrix/exposes/

  3. #3
    invite4d61996c

    Re : Effets de l'apesanteur sur l'organisme

    Merci beaucoup,
    Je pense que c'est un bon départ, le site est intéressant.
    Merci encore !

  4. #4
    invite4d61996c

    Re : Effets de l'apesanteur sur l'organisme

    Euh, une autre question : j'ai fait le plan de mon dossier et avec les documents que j'ai récupéré je me suis rendu compte qu'il y avait des effets qui ne sont pas vraiment dûs à l'apesanteur, tels que "des tensions entre les cosmonautes". Alors je me demandais, en pensant que c'était plutôt du à l'espace réduit, si je devais le mettre dans mon dossier...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4830891d

    Re : Effets de l'apesanteur sur l'organisme

    Citation Envoyé par Jack-Jack
    Euh, une autre question : j'ai fait le plan de mon dossier et avec les documents que j'ai récupéré je me suis rendu compte qu'il y avait des effets qui ne sont pas vraiment dûs à l'apesanteur, tels que "des tensions entre les cosmonautes". Alors je me demandais, en pensant que c'était plutôt du à l'espace réduit, si je devais le mettre dans mon dossier...
    Si ton sujet est "effets de l'apesanteur", il ne faut pas parler de l'effet du confinement....Cela n'a rien à voir !!

  7. #6
    invite4d61996c