[Biologie Cellulaire] Membrane hémi ou semi?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Membrane hémi ou semi?



  1. #1
    Aureliiie

    Membrane hémi ou semi?


    ------

    Bonjours à toutes et à tous !
    Alors mon petit soucis est, que lorsque je révisai mes cours de PACES je me suis rendue compte qu'au lieu de mettre hémiperméable sur mon petit brouillon, j'ai mis semi perméable ... D'ou ma question : quelle est la différences entre les deux, s'il y en a une

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    tubuline.63

    Re : Membrane hémi ou semi?

    aucune d'après moi. J'ai eu ma paces et le conseil que je peux te donner c'est d'aller demander aux profs pour ce genre de questions, plutôt qu'à des forums !! C'est pas ce qui est vrai qui t'intéresse, mais ce que le prof croit être vrai !! Et des fois il se plante, mais bon, c'est lui qui rédige le concours alors faut apprendre ce qu'il dit. Mais c'est rare tkt
    Sinon tu es de quelle fac ??

  3. #3
    Aureliiie

    Re : Membrane hémi ou semi?

    Ok merci mdr parce que dans un cours j'ai un prof qui dit semi et dans l'autre un autre qui dit hémi donc du coup ... C'est chaud si on doit voir les deux profs mdr déja j'ai retenu que semi sa laisse passer le solvant c'est déja bien mdr =) Je suis à la timone à marseille et félicitation pour avoir eu ta premiere année ! J'en rêve depuis que je connais la branche de médecine ... C'est a dire depuis très longtemps ! En plus je trouve les cours super interessant contrairement aux matières du genre anglais, histoire ... C'est le paradis de l'école pour moi mdr même si sa va vite être l'enfer je sens =)
    Et encore

Discussions similaires

  1. Membrane semi-perméable
    Par invitede80c050 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2010, 18h38
  2. Membrane semi perméable
    Par inviteb0e780b9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2009, 22h48
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2006, 11h14
  4. membrane semi permeable?
    Par invitea03fec24 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2006, 11h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...