[Divers] [Pharmacologie] Canabinoides
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[Pharmacologie] Canabinoides



  1. #1
    inviteb98249b3

    [Pharmacologie] Canabinoides


    ------

    bonjour, je suis étudiante en maitrise de bio et dans le cadre de mon mémoire je fais des recherches sur les applications thérapeutiques des cannabinoides. J'ai quelques difficultés à trouver des infos sérieuses sur ce sujet sur internet , si vous pouviez m'indiquer des magazines, articles ou sites sur ce thème se serait vraiment très sympa. merci d'avance

    -----

  2. #2
    kinette

    Bonjour,
    Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, qui dispose d'une utile fonction de recherche http://forums.futura-sciences.com/search.php
    En faisant la recherche avec "THC" on trouve trois fils de discussion...
    Sinon ce serait plus facile pour nous de te répondre si tu as des questions plus précises.

    K. sativa
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    inviteb98249b3

    désolé kinette, j'avais cherché "canabinoide" sur le forum et il n'y avait rien. Ms je n'ai effectivement pas fait la recherche à partir de "THC".
    Je n'est pas de question plus précise pour l'instant. Je voulais juste savoir si quelqu 'un avait de la documentation sur ce sujet.

  4. #4
    inviteb98249b3

    c'est encore moi , je m'excuse mais je n'est pas trop l'habitude avec les forums , je viens de découvrir toutes les adresses que vous avez déjà fournies. Je vais donc d'abord les étudier.
    Si vous pouviez m'indiquer le numéro du dossier de "La Recherche" se serai vraiment très gentil. De mon coté j'ai déja les références du "Science et Avenir"
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb73ce398

    Citation Envoyé par sylvie
    c'est encore moi , je m'excuse mais je n'est pas trop l'habitude avec les forums , je viens de découvrir toutes les adresses que vous avez déjà fournies. Je vais donc d'abord les étudier.