[Divers] [Pharmacologie] Canabinoides
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[Pharmacologie] Canabinoides



  1. #1
    inviteb98249b3

    [Pharmacologie] Canabinoides


    ------

    bonjour, je suis étudiante en maitrise de bio et dans le cadre de mon mémoire je fais des recherches sur les applications thérapeutiques des cannabinoides. J'ai quelques difficultés à trouver des infos sérieuses sur ce sujet sur internet , si vous pouviez m'indiquer des magazines, articles ou sites sur ce thème se serait vraiment très sympa. merci d'avance

    -----

  2. #2
    kinette

    Bonjour,
    Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, qui dispose d'une utile fonction de recherche http://forums.futura-sciences.com/search.php
    En faisant la recherche avec "THC" on trouve trois fils de discussion...
    Sinon ce serait plus facile pour nous de te répondre si tu as des questions plus précises.

    K. sativa
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    inviteb98249b3

    désolé kinette, j'avais cherché "canabinoide" sur le forum et il n'y avait rien. Ms je n'ai effectivement pas fait la recherche à partir de "THC".
    Je n'est pas de question plus précise pour l'instant. Je voulais juste savoir si quelqu 'un avait de la documentation sur ce sujet.

  4. #4
    inviteb98249b3

    c'est encore moi , je m'excuse mais je n'est pas trop l'habitude avec les forums , je viens de découvrir toutes les adresses que vous avez déjà fournies. Je vais donc d'abord les étudier.
    Si vous pouviez m'indiquer le numéro du dossier de "La Recherche" se serai vraiment très gentil. De mon coté j'ai déja les références du "Science et Avenir"
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb73ce398

    Citation Envoyé par sylvie
    c'est encore moi , je m'excuse mais je n'est pas trop l'habitude avec les forums , je viens de découvrir toutes les adresses que vous avez déjà fournies. Je vais donc d'abord les étudier.
    Si vous pouviez m'indiquer le numéro du dossier de "La Recherche" se serai vraiment très gentil. De mon coté j'ai déja les références du "Science et Avenir"
    Merci
    Je n'ai pas de reference de dossier, mais pour info, dans le dernier Nature (tout chaud d'aujourd'hui), il y a cet article:
    Mustard oils and cannabinoids excite sensory nerve fibres through the
    TRP channel ANKTM1
    SVEN-ERIC JORDT et al.
    Si ca t'interesse, fais moi signe.

  7. #6
    inviteb98249b3

    salut à ts en fait pr le dossier ds la recherche, il n'est pas disponible ds ma BU (un étudiant l'a volé)
    Igothigh, desolée de ne pas t'avoir repondu + tot ms cet article ds nature oui il m'interesse .

Discussions similaires

  1. [Divers] pharmacologie
    Par val62 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 11h50
  2. pharmacologie
    Par invite936a40b7 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2006, 20h34
  3. cours de pharmacologie
    Par invite8e510573 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 19h51
  4. Pharmacologie
    Par invitef93486bf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/01/2005, 21h14
  5. Pharmacie et Pharmacologie
    Par Bleyblue dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2004, 19h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...